Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
16 août 2012

Nonnnnnnnnnnnnnn je n'ai pas coulé dans ma piscine !!!!

Je viens rassurer certaines et certains que je n'ai pas bu la tasse dans ma piscine!!!

Mais ici beaucoup de monde à la maison durant presque ces 3 semaines. Je profite aussi du beau temps pour glandouiller, me reposer, fimoter entre 2 ploufs... bien évidemment et delaisse un peu l'ordi et le net (qui l'aurait cru !!!!!!!!)

Voici donc un peu pêle des colliers qui n'ont ni queue ni tête entre eux. Juste l'envie de sortir des canes un peu oubliées, autres nouveautés ou projets en tout genre.

Et c'est partie mon kiki avec le retour de "P'tit Bonhomme" qui avait prit un peu des vacances lui aussi creativement.

Voici mon préféré avec...

"Labyrinthe":

CIMG6974

CIMG6968CIMG6972

P'tit bonhomme n'a eu que faire de ce chemin parsemé d'embuches et de murs dressés devant lui (que represente un peu notre vie de tous les jours si on y regarde bien de plus près)... il s'en est sortit !!!

 

Après j'ai fait au gré de mes envies, de mes essais...et de mes vielles canes qui m'avait donné beaucoup de mal à l'époque !!!

On commence donc par du fleuri avec "Cerisier d'un Autre Temps":

CIMG6961

Tuto Cerisier de Dame Cristaline ;-)

 

"Coquelicoti":

CIMG6988

CIMG6996CIMG6998

Tuto Coquelicot sur le livre Canes en folies de Magalie et Mystic

 

Et on poursuit par du graphisme avec "Fish Klimt":

CIMG6932

 

"The Last Pancol":

CIMG6975CIMG6978

 

Un nouveau p'tit montage Coeurs avec "Attrape Coeurs":

CIMG6980

CIMG6986CIMG6983

 

Et enfin le retour des "Où es-tu??" (ici pour ceux qui ne suivent pas et pour rappel:http://isa07.canalblog.com/archives/2011/07/25/21671884.html ) avec...

"Soleil Astral":

CIMG7000CIMG7002

 

Et ce n'est pas tout ... MDR !!!! Je vous réserve pour plus tard un post très "faïences du monde". Je ne peux pas tout montrer d'un coup quand même ;-)))

Allez je vous laisse avec une p'tite découverte musicale toute nouvelle (pour moi) et je peux vous garantir que ça va me remettre la pêche pour reprendre le boulot lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii matin dans la "new car". Voici donc "Sleep Alone" de Two Door Cinema Club. Pour l'écoute c'est ici (ou sur Deezer): http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YNXybY2DtwM

Bye bye... 

 

*PETIT EDIT du 17/08: Cela doit etre les vacances qui me ramolissent le cerveau...j'ai juste oublié de mettre à jour l'album à vendre. C'est chose faites pour les acheteuses ;-). Désolée...

Publicité
Commentaires
C
Félicitations Isa pour ta mise à l'honneur sur PDP!!!! J'adore l'humour de ton labyrinthe (et quel boulot), et les autres bijoux...Que dire à part: Beautifull!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous gâtes :o) Encore!!! Biz, Flo
Répondre
E
Super le labyrinthe ! J'aime autant le concept que la realisation, c'est-a-dire beaucoup! Mention speciale aussi pour Soleil Astral j'aime bien cette facon de gribouiller la fimo :) !
Répondre
M
J'daore tout ce que tu fais,mention spéciale pour tes belles fleurs!Un grand bravo!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson,toujours éberluée par tes couleurs!!!
Répondre
C
Eh ben voilà, je quitte mon ordi pendant une semaine, et hop!!! Isa nous fabrique une bijouterie entière!!! et quelle variété d'inspirations!!! J'aime....... tout!!!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Quelle production, même pendant les vacances!!!! Préférence toute particulière pour le "soleil astral" qui me fait bien penser à celui que je t'ai acheté l'été dernier!! :-)) C'est vrai que c'est sypa de ressortir les anciennes canes (presque oubliées parfois...)...
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité