Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
24 août 2012

Et puis d'abord je fais que ce que je veux !!!!

Ben oui !!!

J'avais dis l'autre jour que je reviendrai ici avec une collection "Faïences du monde"...et ben nonnnnnn !!! Pas pour cette fois encore. J'avais juste envie de vous montrez mes p'tits derniers (impatiente cette isa07 alors .....hi hi hi)

Perso, plus j'y pense et plus je crois que je dois avoir un sérieux problème avec le "poisson" (d'autres en ont bien avec les oiseaux, n'est ce pas Dame Clafoutine ;-)!) car en ce moment je "Fish" à tour de bras et vous savez quoi???? Ben j'adore ça au risque de vous saouler !!!! Je pense que c'est mon côté "poisson dans l'eau" qui est en cause (Et encore je vous promets que je me retiens car j'en ferai à toutes les sauces si je m'écoutais) ou alors le fait d'être allergique ...va savoir ????

Voici donc un nouveau Fish avec ...

"Fish Pix":

 

CIMG7043

J'ai les BO poissons aussi mais comme une truffe(on ne se refait pas) j'ai oublié de les prendre en photo !!!

Dans la même série...

"Anémone du Pacifique":

CIMG7032CIMG7036

(technique de Bettina là encore pour les petits pixels)

Les p'tits accesoires qui vont bien avec...

CIMG7048CIMG7045

 

Ensuite une nouvelle série "Vitrail" revue et corrigée  en ...

"Vitraux Fish":

 

CIMG7103CIMG7109

(pffffff il est bien plus lumineux mais bien évidemment à ma pause "photo" de midi...il y en avait des p'tits nuages....grrrrrrrrrrrrrrrr.)

 

"Sur La Route":

 

CIMG7108

 

"Métal Précieux":

 

CIMG7107CIMG7110

(m'a fait suer celui la à faire de pendentif...mais j'aime bien !!!)

Les bagues :

CIMG7117

 

Pour terminer, une nouvelle version coquelicotée (qui s'épuisent de jour en jour) avec...

"Coquelicots Caniculaires":

 

CIMG7106

(Marie Claire il vous plait???)

Et les p'tites bagues...

 

CIMG7113

 

Voilà....m'en va à d'autres préocupations (notamment faire le poisson dans l'eau au plus vite !!!)

Promis, la prochaine fois je vous montre les "Faïences" mais..........SI J'AI ENVIE !!!

blageur

Publicité
Commentaires
N
Ooooo j'adore les vitraux!!Cane gigantissime.Tout comme celle pour le fish pix. je me lance dans une cane de la sorte dès que je...........trouve un créneau!!<br /> <br /> Dieu que j'aimerai avoir du temps pour créer autant que toi!! <br /> <br /> Ne t'arrête pas avec tes poissons je trouve ça trop excellent.<br /> <br /> Bravo à toi!
Répondre
C
Quelle créativité !!<br /> <br /> Le vitraux fish suis FAN<br /> <br /> La bague assortie aussi !!<br /> <br /> Les coquelicots sont superbes !!!<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tout... Mais les coquelicots sont magnifiques ! Bises
Répondre
E
Ha chouette le retour des couleurs partout ! Mention speciale aux poissons qui bullent habilles en BW (la classe quoi !) et grop coup de coeur pour les vitraux !
Répondre
M
je ne me lasse pas de tes petits poissons ! superbes !<br /> <br /> j'aime beaucoup le collier fleuri aussi, il a un magnifique rendu
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité