Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 septembre 2012

J'aime Pôooooooooo la Rentrée....

..... et encore moins le mois de Septembre !!!!

Ben oui ça veut dire terminé la glandouille à la piscine, fini les soirées sans devoirs, fini le rythme de vie tranquillou sans contrainte de temps!!!!!!!!!!! Marre marre marre...

C'est le retour aux soirées calmes et sérieuses, au train train de la vie active (ou hyper active), retour de la nuit à même pas 20H ... etc....etc...du sérieux quoi !!! Du coup cela fait quelques jours que je traine  lamentablement ma peine et même que cela se fait ressentir sur mes créas au niveau couleurs !!! Voici 2 nouvelles séries ou "intuitivement" je me suis penchée sur des couleurs automnales (pour moi !!!). Mais que m'arrive t'il??????!!! Est ce une déprime post été??? Ca existe ça docteur???!!!

Alors en avant, c'est partie pour la déprime totale ...lol !!!

D'abord une 1ere série tout en cuivre et pétrol (ça c'est surement l'effet remplissage des cuves pour l'hiver!!!) nommée "J'ai le Bluessssssss" avec...

 

"P'tit Vintage":

CIMG7200

CIMG7202

CIMG7210CIMG7209CIMG7212

 

"Pris Au Filet":

CIMG7198

 

et "Pas vu...Pas Pris":

CIMG7196

Tuto de Dame Perline off course que j'ai réexploité une fois de plus en y insérant des spirales et autres ;-)

 

Puis une deuxième série prénommée "Elégante" car faites lors d'une soirée totalement imprévue et surprise de fin d'été avec encore des ...

"Fish and Chips":

CIMG7182

"Arabesques":

CIMG7187

et le fameux ...

"Elégance d'Un Soir d'Eté":

CIMG7215

Et des petits plus là aussi...

CIMG7192CIMG7194CIMG7193

CIMG7217CIMG7224

(et même que je vous le mets en version porté pour vous rendre compte un peu mieux!)

 

Vous noterez pas de très grandes "innovations" dans les montages hormis peut être (je dis bien peut être !!) Elegance d'un Soir mais je dois avoir les neurones désactivées par cette fin d'été que je déteste  (j'vous le dis  : déprime post été...si si si si!!!)

 

Mais attention, je me soigne !!! La preuve avec....

"Dernières Mains":

CIMG7142

Pour mettre du soleil à nos p'tits cous cet automne (on ne parle pas de l'hiver là encore car sinon je m'effondre net !!!!)

j'veux du soleil..j'veux du soleil....et encore du soleil!!! Bon là il revient bien par ici. Tellement, que je vais surement rencontrer mes potes "Fish" samedi vil-oui

Aller je vous laisse, faut que j'aille préparer mon seau, ma pelle et mon filet pour les choper les p'tits Fish....

Bon WE à tous !!!

Publicité
Commentaires
K
les petits poissons sont supers rigolos et très bien mis en scène et en valeur, avec toutes ces couleurs.<br /> <br /> j'adooooore.<br /> <br /> biz
Répondre
D
Zut, j'avais râté ce post?! De très jolies choses comme toujours! La série "Elégante" porte bien son nom, elle est divine!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
merci d'être passée voir tous mes nichoirs, <br /> <br /> belle fin de journée !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
Moi j'aime bien cette série au couleurs un peu plus tristounette. Chez nous aussi le soir tombe trop vite. En tout cas tu as encore été très productive, bravo. Bises
Répondre
V
La série "Élégante" est ma préférée. Cette canne est vraiment délicate et ensoleillée.<br /> <br /> J'aime beaucoup "Arabesque" avec ses perles tubes et ses perles patinées.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité