Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
13 septembre 2012

Qui veut du poisson ???!!!!

"Allez allez messieurs' dames approchez !!! Approchez!!! Regardez comme ils sont beaux et bons mes poissons !!!

Ils sont tout droit sortit de la mer...ils sont tout frais messieurs'dames !!!!

Approchez approchez et régalez-vous et surtout... faites vous plaisir !!! Qui veut du poisson allez allez ..."

 

1ere pêche du WE à la plage avec des p'tits fish code barre avec  ....

"Passage en Caisse":

CIMG7231

 

Et une 2eme prise avec une ré-utilisation de ma cane "Elègance" avec des motifs encore plus retravaillés à la réduction qu'est ....

"L'incompris"

CIMG7227

Et tout ceci à vendre dans mon étalage de poissonière !!! lol

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'envoi! Le collier est encore plus beaux en vrai!
Répondre
C
Le passage en caisse est il encore dispo ? j'achète !!!!!<br /> <br /> Tiens moi au courant ;-)<br /> <br /> Bises et bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
toujours au top les fish ! j'aime beaucoup le deuxième !
Répondre
B
Oh le deuxième est trop trop beau ! bisous Isa
Répondre
F
lol, tu me fais rire avec tes présentations de bijoux ! ils sont fameux tes poissons ! j'adore ! bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité