Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
28 septembre 2012

Je plane toujours et encore !!!!

Cela vous direz un autre p'tit tour en Montgolfière ???

Et cette fois çi se sera un tour du monde en couleurs. (Assortit à rien sauf à mon envie !!!!)

C'est repartit pour un tour avec...

 

"Haut en Couleurs":

CIMG7302

En détail...(p'tit clic sur la photo pour voir en grandddddddddddddd)

CIMG7304

 

Ensuite le "M83": P'tit clin d'oeil à un groupe que j'adore et qui me fait littérallement planer lorsque je les écoute (du 1er au dernier albums !!)....Merci pauline ;-)

CIMG7306

CIMG7300

Vous avez vu le p'tit avion? Pas beau mon dirigeable ;-)))

 

Et enfin "Destination...Ailleurs":

CIMG7296

En détail...

CIMG7297CIMG7298

 

Et puis sur la série d'avant j'ai aussi testé des p'tites bagues montgolfières comme ceci:

CIMG7268CIMG7265

Amusant... mais super long à faire!!!!! Je m'y recollerai quand même.

Voilà voilà pour la fournée de ballons qui ont "échappé" à la fameuse tourte aux champignons de dimanche dernier !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Maintenant je me demande si en noir et blanc cela ne pourrait pas être mal aussi???!!ennuye

Nonnnnnnnn bon là faut que j'arrête de voyager dans les nuages. J'ai envie de faire encore plein d'autres projets. La liste est trop longue !!!!

En tout cas merci d'avoir plané un dernier coup (ou pas !!! lol!) avec moi ;-)

 

Et puis sinon..... changement de décor !!!!! Certaines ont pu voir que la mise en page de mon p'tit "chez moi" a changé quelque peu. Pour ça, je remercie de tout coeur la généreuse Kat que vous pouvez retrouver ici et ici. Cette dernière m'a fait en 3 coups de cuillère à pot (impressionnant...trop forte!!!) une zolie bannière que j'aime beaucoup. Un nouveau style qui j'espère vous enchantera tout autant que moi. MERCI KAT !!!!

Bon We à tous...sous la pluie ou pas !

Publicité
Commentaires
L
Trop trop belles ces montgolfières !! Est-ce que tu en as encore en stock ??
Répondre
P
hey ! coucouuuu copiiine ! chuis reviendue !! <br /> <br /> que de belles choses depuis que j'étais pas repassée ! je ne me suis pas beaucoup manifestée durant l'été, mais sache que j'ai vu tous tes articles et j'ai adoré toutes tes créas ! D'ailleurs, cette série là est sublissiiiiime !! j'adooore !! <br /> <br /> heureuse de te retrouver ma zaza d'amûûûr !! ;) <br /> <br /> gros bisous !! <br /> <br /> ♥ Pïnk
Répondre
S
A ce que je vois, tu continues à nous faire voyager aprés ton "fish and chips " .... Me voila en train de partir vers de nouveaux horizons créatifs bien sûr ... Merci , pour ton partage et pour tout ton travail , c est vraiment super !
Répondre
C
extra ces montgolfières!
Répondre
C
Trop mimi tes montgolfières!!! Biz, Flo
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité