Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
2 octobre 2012

Je crise grave depuis ce matin ...

Bonjour bonjour...

Petite annonce du jour très technique !

Pas de découverte de bijoux ce jour hélas (sorry !!!). Ce message s'adresse à toutes celles qui veulent acheter un bijoux ou qui ont des demandes de renseignements. Depuis ce jour (voir cette nuit) canalblog a complétement changé des parametres dans la gestion des commentaires ou messages laissées sur nos blogs. Je ne vous cache pas que c'est la vraie et véritable M........BIP.............Nous n'avons plus accés à vos mails pour vous répondre!!!! Donc impossible pour moi (et bien d'autres) de vous répondre sur la dispo d'un bijoux ou autres demandes particulières.

Il faut donc passer par "Contacter l'auteur" pour l'instant qui se trouve en haut à gauche de mon blog. (en espérant que cela fonctionne bien comme avant... là aussi !!!)

J'espère sincèrement que canalblog va vite changer ses modificitaions de dernières minutes car je ne vous cache pas que c'est la cata pour nous blogeuses (et je ne suis pas la seule à me plaindre croyez moi !!!). J'ai tissé des liens et des contacts grâces à ça et là... cela devient totalement anomyme!!!
Désolée pour ce message qui n'a pas de caractère créatif.

D'avance merci...

A bientôt pour de nouvelles aventures "All Star" ...hi hi hi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui c'est un peu le boxon ! surtout pour la réponse individuelle... là : plus possible ! j'ai trouvé un truc mais qu'il faut faire à chaque fois apparemment : "se connecter" avec le picto canalblog ! ça permet de répondre sans redonner à chaque fois son nom... mais bon... c'est pas franchement de la réponse "cachée" puisque ça parait sous les messages ... y'a pas une tite pétition quelque part qu'on s'y colle ?
Répondre
S
C'est effectivement un grand n'importe quoi. Je peste aussi. On verra si l'équipe change finalement d'avis. Bisous
Répondre
P
Un grand n'importe quoi chez canalblog! C'est pas cool du tout si on ne peut plus répondre aux copinets directement... On peut râler auprès de qui???
Répondre
B
je fais un copier coller du commentaire de maryy!!!! <br /> <br /> ils pourraient AU MOINS vous prévenir AVANT MODIFICATION<br /> <br /> bon courage à toutes<br /> <br /> béapatenkor
Répondre
P
Alors là... C'est le bins complet!... Toute la mise en page à disparu sur tous les blogs et même ta jolie bannière...;Snif!... Plus de couleurs, rien... tout est impersonnel. Ils sont tombés sur la tête ou quoi?... J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre... Sinon il va falloir raler.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité