Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
3 octobre 2012

All Star Game Attitude...

"Nonnnnnnnnnn je ne suis pas une starrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!" (phrase d'Elie Kakou off course..pas de moi !!!)

Je vous ai déjà parlé de mon "intérêt" à une certaine marque de Basket Américaine très connue avec une grosse étoile?? Non??? Mais si rappellez vous ceci : http://isa07.canalblog.com/archives/2010/05/26/18001961.html. Donc l'autre jour en surfant une fois de plus chez Dorothée, je suis tombée sur une robe qui m'a comment dire beaucoup parlé ...

CIMG7347

38_7799 (modele de chez Dorothéé en ligne)

Quand j'ai vu cette dernière je me suis dis : "non pas possible je ne peux pas passer à côté quand même. Se serait trop bête???!!!"

Alors, dès réception de mon modèle personnalisé "avec la ceinture verte" (en plus j'suis pénible!!!) je m'y suis collée sans attendre.

Voici donc ...la bête...

"All Star Game":

CIMG7364

(toutes polies à l'huile de coude les étoiles !!!)

 Et sa p'tite bague...

CIMG7370

(vernie celle ci )

Et une vue de l'ensemble...

CIMG7362

Bon maintenant avec quelles paires de baskets je vais bien pourvoir la mettre ???? vil2_gratte

CIMG7384

(exit les marrons et blanches que Fifinette m'a croqué !!!!!! rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle aime aussi !!!)

 

Malheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais je sais !!! Problème : il me manque les baskets vertes qui iraient parfaitement avec !!!!

lol-2009

Publicité
Commentaires
L
Super ton collier !!! C'est trop chouette de pouvoir se faire ses bijoux assortis hihi :)<br /> <br /> Et bon choix pour la robe elle est trop belle !!
Répondre
S
Bah oui, c'est ça, c'est des vertes qu'il faut !<br /> <br /> Cette robe est adorable, et ton collier va nickel avec, du Isa ! BRAVO !<br /> <br /> et une robe de plus dans ta garde robe !!!
Répondre
T
Vive les couleurs et le talent de n^tre frisounette! bravo ma grande!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
C
Un peu plus près des étoiles ! la la la la ... <br /> <br /> géniale l'idée....<br /> <br /> Achètes les vertes !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
Encore une idée originale!... Tu nous mets pleins d'étoiles dans les yeux...:-))<br /> <br /> Bises.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité