Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 octobre 2012

Tout simplement...

...pour accompagner vos p'tites tenues noires d'hiver !!!

 

Ben oui pour mettre un peu de chaleur les jours de grisaille rien de mieux que des colliers et autres tout en couleurs ! Voici donc une p'tite série toute simple de colliers colorés. Envie peut être de simplicité je ne sais pas ...mais de couleur oui ;-)

 

"Cerveau de Truite" (lol!!!) non.. "Fish en Cervelade" (c'est mieux hein ???!!):

 

CIMG7392

Les p'tits bagues ...

CIMG7418CIMG7419

Et les Bo...

CIMG7420

 

Puis on passe à une autre collection dans des teintes nacrées avec...

"Feuilles de Nacre":

CIMG7417

 (pour info et suite aux diverses demandes de l'autre jour, cet apprêt est à nouveau dispo chez Apprêt Tout)

 et là aussi ses accessoires...

CIMG7424CIMG7416CIMG7423

 

 

Et pour terminer apaisé une p'tite..."Hypnotisation":

CIMG7378

CIMG7376CIMG7382

 

Et d'autres bagues dans d'autres teintes tout aussi Hypnotique...

CIMG7427

 

Voilà, voilà...pour ce jour !!!

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime trop les feuilles de Nacre, c'est très beau :) tu es toujours aussi douée !<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
A
ha ces poissons à toutes les sauces!!!! à quand les taureaux super cervelés? quoique................c'est déjà fait!!!!!!! ;-) ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
R
C'est vrai que ta production est impressionnante, mais quel régal de découvrir tout ça!!! merci de nous le faire partager :0)<br /> <br /> Je t'achèterais bien tout ton stock moi!!
Répondre
C
Moi je kiffe "Feuilles de nacre" !!! il est super beau !! Et tes poissons en cervelade...... hi hi hi, j'adore !!! bisous
Répondre
S
les petits poissons je suis fan et tes motifs sont superbes ! bravo j'aime tes créations !<br /> <br /> merci pour ton petit passage sur mon blog,<br /> <br /> les petits moineaux sont tranquilles chez moi, pas de sans-abris....<br /> <br /> gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité