Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
16 octobre 2012

Lorsque l'on me tend une perche...

...je la prends !!! (pas dans la tête...off course! on évite !)

Parfois entre fimoteuses nous nous lançons des défis. Stupides ou pas, mais on s'en lance !!! Pour preuve j'en ai 2 sous le coude.

Le 1er est partit tout simplement d'une discussion entre Valérie créations et moi même. Nous avons acheté il y a quelques jours des emportes pieces parapluies chez Nath de Polymère Passion. Et voilà t'il pas que l'on s'est mises en tête de faire des colliers qui ressemblent à ...nos propres parapluies !!! MDR !!!

Voici ce qui se nomme... "Le Coup du Parapluie" (made in Isa07):

CIMG7433

CIMG7440CIMG7437

Et pour la petite histoire mon véritable parapluie :

CIMG7463

 (Vous noterez la discrétion du truc...no comment !)

Je vous invite sans plus attendre (car la pauvre j'ai tellement de retard que je l'ai fait attendre) à aller voir celui de Valérie sur son blog. Je vais le découvrir en même temps que vousssssssssssss ...

 

Le 2eme défi c'est l'ingénieuse Marie-France de Polymeramoi qui me l'a tendu. Son idée était de faire revêtir à mes Fish du pied de poule à la Lulianne. Mais pourquoi pas après tout ???!!! Bon j'ai mis un peu de temps depuis qu'elle m'a boosté pour le faire là aussi ....mais j'ai enfin réussi à les pêcher !!!

Voici donc les  "So Kitch":

CIMG7453

Des petits accessoires tout aussi kitch (mais j'aime bien !!!):

CIMG7457

 

Et comme je ne voulais pas laisser le mot de la fin à ses belles ;-) ben j'ai mixé à ma sauce une variante des 2 défis avec ...

"Tous Aux Abris":

CIMG7455

 

Il pleut... il mouille... c'est la fête..............aux parapluies !!!!

images

Publicité
Commentaires
C
Super ton pied de poule hyper bien réussi et les ptits parapluies sont vraiment sympas!!!! J'aime beaucoup avec la fleur tissu, je voulais m'y mettre aussi au "mix avec fleur tissu" mais pas le temps pour le moment !!!!
Répondre
A
toujours trop forte !!!pfff .... moi qui voulais le faire ce pied de poule .... toi tu l'a sublimé, j'adore .
Répondre
L
Bravo bravo Isa c'est magnifique !!! :)
Répondre
T
Oh, mais je suis en manque de qualificatifs!!!! qu'est-ce que c'est beau!! et belle imagination!! félicitations ma grande talentueuse!!!! bizz
Répondre
P
super le collier parapluie, très tendance en ce moment hihihihihi!!!!!!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité