Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
23 octobre 2012

Je remets mon bonnet d'Âne !!!

Et oui ce jour j'ai remis mon bonnet d'âne d'élève indiciplinée sur ma tête!!!

Je ne sais pas vous mais à l'école sur certaines matières ou bien je "bavardais" trop (même pas vrai !!!) où alors j'étais calme dans mon coin (ça cache toujours un truc ça !!!) et je gribouillais sur ma table (ROhhhhhhhhh pas bien) ou/et sur une feuille en attendant que l'heure passe.

Ben là pour le coup j'ai Gribouillé juste sur de la polymère!!! Pas que je m'ennuyais (non loin de là!!) mais juste pas plaisir. Tout ça juste pour me faire un p'tit collier assortit à une jupe et robe que j'ai sur un thème d'une certaine marque (et ouiiiiiiiiiiiiiiii encore !!!! ). Je saissssssssssssssssss j'suis désespérante pas besoin de le redire !!!

Alors voici Isa07 en mode "Frisouille la Gribouille":

Mon Mien (proto )...

CIMG7530

(mine de crayon j'ai quand même mis plus d'une 1 heure de travail à concevoir juste la piece centrale en polymère!!!)

 

et les p'tits frères indisciplinés tout autant....(un p'tit clic sur la photo pour voir en grandddddddddddd)

CIMG7521CIMG7525CIMG7528

(pour les vilaines comme moi n'hésitez pas à me contacter ;-))

Je vous montre quand même rapidement avec quoi cela doit aller "normalement" et pourquoi ces motifs ...sinon vous allez rien comprendre au truc !!!!

75_100_csupload_4882872675_100_csupload_48828746 

(la version recto verso de ma jupe. Modèle dispo chez Janaïs off course !)

 

Et puis comme j'étais en mode "je vais bien avec..." voilà t'il pas que je me suis encore envolée avec mes Montgolfières pour satisfaire des pros de l'envol ...lol

 "Laché de Ballons" avec ceci...

CIMG7477CIMG7473

CIMG7475CIMG7474

(ici pareil p'tit clic pour voir les détails en grandssssssssssssssss)

 

Alors vous me mettez au piquet ou pas ????vil2_couettes

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai offrir le même genre de collier a la prof de ma fille. En refaites vous ?!! eh oui la fin de l'année scolaire approche
Répondre
M
Un seul mot, j'adore les Montgolfières tant au niveau des couleurs que du montage... et oui, je sais, j'aurai pu le mettre sur l'autre post, mais comme tout est beau, c'est difficile de ne pas faire un commentaire.<br /> <br /> A bientôt, Maé
Répondre
L
Pfffff ! l'en a, des merveilles sur ce blog (sur lequel je n'étais pas passée depuis longtemps, booooh, la honte !). Particulièrement fan des ballons et des parapluies déclinés sur plusieurs posts. Big bizzzzzz.
Répondre
E
Oh oui, au piquet !!! et moi je t'accompagne bien volontier, suis sûre d'apprendre plein plein de choses...<br /> <br /> J'adore les couleurs des colliers mongolfières.
Répondre
K
J'adooore !! <br /> <br /> L'un de ces colliers gribouille aurait il la chance de figurer dans l'album des bijoux à vendre ? :-)
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité