Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
29 octobre 2012

De tout et de rien !

Je ne suis pas toujours une mauvaise élève, parfois j'essai de  faire fonctionner mon cerveau de truite!!!

Je vous présente donc mon dernier cogitage du moment dont je ne suis pas mécontente par son résultat et de l'effet qu'il fait (j'ai le droit hein parfois de me congratuler non????!!)

voici "Reptilien":

CIMG7554

 Je trouve que l'effet Pixel que j'ai suivi là encore donne un effet peau de reptile sur ce dernier (ou alors c'est dans ma tête que cela ne va pas bien !)

Des accessoires pour aller avec...

 

CIMG7558CIMG7556

 

 

Puis de la couleur pour donner chaud au coeur avec un collier inspiration Nikki de St PHalle avec :

"Les Nanas":

CIMG7561

Et les p'tites bagues très Nanas aussi ;-)

CIMG7564

 

Et voilà...je vais continuer à cogiter un peu malgré ce froid qui nous a bien surpris ici dans le Sud.

Fait bon rester au chaud là hein ;-)

cafe

 

EDIT du 30/10/2012:

A la demande de certaines j'ai trouvé des petites mains pour la photo du Reptilien.... "porté" ;-). Le voici le voilà....

(on excuse le p'tit photographe de 10 ans qui a fait ce qu'il a pu ;-) )

DSC_0462

Alors??? (moi j'adore grave !!!)

;-)

 

Publicité
Commentaires
C
Très fan de tes "Nanas", avec seulement 1 mois de retard...
Répondre
J
moi, gravissime!!!! et les nanas aussi !!! JINe
Répondre
M
Comme toujours lorsqu'on passe par chez toi , l'originalité est au rendez-vous.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton montage pour le premier collier, mais je craque surtout sur pour les nanas façon puzzle.<br /> <br /> A bientôt Maé
Répondre
S
great fresh colors and forms. Bravo!
Répondre
D
Magnifique ce collier ! des couleurs comme ça, ça me donne toujours envie d'abandonner pour un temps la porcelaine froide pour essayer !! :D Et de quel côté es-tu dans le sud ? est ou ouest ? ;)
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité