Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
15 novembre 2012

Je suis verteeeeeeeeeeeeeeeeee....

……de rage !!!

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Vous avez eu peur hein ???!!! lol !

J’suis juste verte (au niveau couleur) dans mes derniers p’tits amusements. je commence donc par de timides p’tits…

"Fish Vénitien":

CIMG7680

Et ses accessoires de pêche …

CIMG7667CIMG7670

(Pour rappel :cane faite d'après le super tuto de Dame Perline off course)

 

Puis on passe à une autre verdure avec une …

"Montée des Marches" (vers l’espoir !!!!???)

CIMG7671

 

Et ses p’tites bagues tout espoir confondu….

DSC_0507

(je suis réellement verte de rage là, car le soleil joue à cache cacha pile poil au moment où je fais mes photos une fois de plus !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr)

 

Le vert reste quand même la couleur de l’espoir non ???!! (et une couleur que j’aime beaucoup perso). Actuellement je trouve que l’on en a bien besoin « d’un peu d’espoir » dans ce monde.

Je vous laisse maintenant avec « l’espoir » de vous avoir plu car faut que j’aille me mettre au vert là moi ;-)))).  (rhôoooooooo le jeu de mot à 2 balles qu’elle nous a pas fait pas là !!!!lol !)

 

Bye bye

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE COLLIER ET SANS AUCUN DOUTE , LE MERVEILLEUX NOM TU LUI AS DONNE<br /> <br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
Répondre
M
De très belles couleurs et surtout : bravo pour les montages !!!
Répondre
J
Après tout ça, je ne vois pas bien ce que je pourrais dire. Je suis muette.....d'admiration lol
Répondre
N
ta montée de marches est superbe.....ahlalala le vert quand tu nous tiens lol
Répondre
B
coucou bravo j aime beaucoup les poissons vert comme ça bon dimanche bizzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité