Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
22 novembre 2012

Viens Poupoule viens ....

...viens Poupoule viens !!!!

 

C'est sur ce p'tit air super entrainant (et classe!!!) que je vous présente les dernières Poulettes faites avec ma cane pied de poule façon Lulianne  (Pour les adeptes et fans de pied de poule vous avez aussi à  dispo le tuto de Pinklily ici)

Aller c'est partie pour un tour de Poupoule avec...

"Poulette":

CIMG7587

et ses accessoires...

CIMG7574CIMG7573

 

"Comme un Coq en Pâte":

 

CIMG7730CIMG7737

 

et enfin "Poulette Reptilienne " ou autrement dit le "KTM"

 

CIMG7734

(hein Husbandvil-boude!!!!! No comment !!!! Pfffffffffffffffffffff )

 

Aller on fini en chanson avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=Epkt9SmqSqo . Ben oui j'allais pas la louper celle là quand même!!! :-))))))))))))))

Vous allez penser à moi toute la journée là .... "Viens poupoule viens pouloule viens...."

 

EDIT explicatif du mot KTM: KTM est une marque de moto-cross au couleur orange et noire !!! Comme nos enfants font du moto-cross de compétition et qu'ils ont eu cette marque d'engin voilà pourquoi le husband chéri m'a sortit "tu as fait un collier ktm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!") . Je vais bien...tout va bien !!!

Publicité
Commentaires
O
Rhooooalalala ma poulette alors là c'est carrément bluffant !!! j'aurais jamais cru que soit de la fimo !!!
Répondre
A
Je n'aime pas trop ce style mais il a le mérite de rester classique et de s'accorder avec beaucoup de choses.
Répondre
V
j'adore ta série poulette!!! c'est mon surnom tous le monde m'appelle comme ça :-)
Répondre
E
oh la la celui là "Poulette Reptilienne" est superbe ....
Répondre
P
Mdr ! Un collier de cross ! Pas mal l'idée.... Décidément, nos maris ont toujours le mot pourri(re) ! :-D<br /> <br /> Un jour, le mien, alors que je venais de finir une cane rouge marbrée de blanc, il jette un oeil et me sort : "Oh, on dirait du salami !" <br /> <br /> Aujourd'hui j'en rigole, mais crois moi que sur le coup j'étais super vexéééée !!! Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Tes collier sont très jolis ma cherie. Le premier j'adore !<br /> <br /> Et grand grand metci pour le link !!! T'es adorable ! Fallait pad ! ;-)<br /> <br /> Merci !! Plein de bisous !!! <3 ;-)
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité