Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
26 novembre 2012

En attendant ....

...que je puisse vous dévoiler plein de nouveautés (quand le temps le permettra car ici depuis vendredi c'est franchement la misère et ça m'énerve !!!) voici quelques p'tites bricoles que je n'avais pas encore montré ici.

Dans un 1er temps, voici un p'tit collier rigolo pour aller avec ma p'tit robe poétique une fois de plus (enfin poétique c'est moi qui trouve ;-)))

 

"Quand Mary Popins s'Envole":

CIMG7724

CIMG7727CIMG7725

Pour aller au départ avec ça....

75_100_csupload_4885294675_100_csupload_48852938

(photos prises chez Janaïs mais c'est bien la mienne !!!lol)

Et vous savez quoi?? Ben il s'est déjà envolé !!!! Manque plus qu'à en refaire un ... malin ça !

 

Puis, j'ai encore tricoté un dernier mais alors un dernier p'tit coup d'aiguille avec ...

"P'tit Jacquard":

CIMG7713

et compagnie...

CIMG7719CIMG7716

Il est tout simple ce petit collier là mais alors qu'est ce que je l'aime! Va savoir pourquoi??? (peut être par ce que je ne referai plus jamais cette cane car ...trop longue à concevoir !!!!)

 

Et enfin, pour changer un peu et pour finir, j'ai recommencé à jardiner en plein automne (et pourquoi pas après tout hein !!!!)

"Poussée Hivernale":

CIMG7711

(la petite bague qui va avec estd éjà dans l'album à vendre depuis quelques temps ;-)

 

Voilà, voilà pour le "en attandant" que ce maudit soleil sorte afin que je puisse prendre en photo le wagon de nouvelles créas que j'ai faites ces derniers temps !!! Grrrrrrrrrrrrrrrr!!! Ou alors se sera uniquement une découverte pour les p'tites dames qui viendront sur mes expo ;-)

A bientôt ....avec le soleil j'espère !!!

Publicité
Commentaires
P
Gros coup de coeur pour le premier ! J'adore <3
Répondre
V
j'adore ta Mary Popins va savoir pourquoi..... :-) (j'ai craqué aussi pour une nouvelle robe A )
Répondre
B
Ce qui est bien avec toi , c'est que ,en un post , tu as tout regroupé sur le même thème pour en faire une histoire!! "Ha il pleut encore, vite vite mon parapluie, mon beau pull jacquard tout neuf et hop je m'en vais me promener et voir si l'hiver nous a laissé quelques fleurs!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
Répondre
M
ton premier collier est magnifique !! les couleurs sont sublimes<br /> <br /> j'aime ausi le dernier collier, qui a un petit air d'antan avec ses couleurs...
Répondre
C
Très joli collier ,très coloré, pour aller avec ta robe "Mary Popins"!!<br /> <br /> Quand à "petit jacquard" moi aussi il me plaît beaucoup car avec la fimo comme aux aiguilles ,c'est beaucoup de travail mais le rendu est impeccable!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité