Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
3 décembre 2012

Dernier Envol de l'année ???

Et si pour les fêtes on s'envolait encore un p'tit coup ??? Hein?? Pourquoi pas !!!

Demain je vais m'envoler vers mon expo au Conseil Général de l'Ardèche avec des nouveaux bébés prêts pour les fêtes de fin d'année (ou pas)

Cela fait un moment que ça me trottait dans la tête mais comment dire, du rouge, blanc, noir et gris après ma série "Poulette" j'en avais un peu...beurkkkkkkkkkkkk... entre nous ! Mais même pas peur de l'overdose !!!! J'ai pris mon courage à 2 mains (et ma grosse envie surtout faut pas l'oublier celle là ;-)) et j'ai volé en éclat pour ces dernières qui finalement....ma foi me plaisent beaucoup !!! (esprit un peu changeant la Isa07!!!)

Voici donc...

"Vol d'un Soir":

CIMG7829

"Envolée Merveilleuse":

CIMG7831

Et "Douce Soirée":

CIMG7833

 

Vont-elles plaire demain ? Là c'est une autre histoire !!!!

Attention à l'atterrissage et à demain de 9h-11H30 (Foiral) et 14H-16H30 (Hôtel du Département) pour certaines ...et certains off course ;-) (Psssssssss approchez...j'ai encore plein de surprise non dévoilée ici je vous rassure !!)

 

Publicité
Commentaires
M
ououaah magnifique<br /> <br /> j ai une preference pour le 2eme avec le velo<br /> <br /> bravo
Répondre
M
J'adore une pure réussite, très belles créations....
Répondre
H
l'envolée merveilleuse est mon chouchou !! j'adore vraiment cette série... peut etre en restera -t-il un pour moi ??? bisous
Répondre
M
les mongolfières sont magnifiques.... aucun défaut sur tes créations... superbe travail !!<br /> <br /> en deux mots (façon de parler) j'adore !!!!<br /> <br /> Méli-Mélo
Répondre
A
les mongolfières de couleurs j'adore, mais des ballons pied de poule ( ha c'est pour mieux tenir debout comme un verre à pied ? ) , alors là encore jamais vu!! d'où peut être l'expression en partie , je monterai dedans "quand les poules auront des dents "<br /> <br /> Ventes explosives dans les nacelles!!<br /> <br /> des bisesss<br /> <br /> béa
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité