Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 décembre 2012

On prend les mêmes...

...et on recommence !!!

Et oui ce samedi 15 Décembre 2012 je serai avec Natou sur le marché de Noël du Teil de 9H à 17H (une 1ere pour nous 2 !!!!). Ce n'est pas très loin de notre charmant petit village et il sera le dernier de l'année en terme d'expo pour l'aventure "Marché de Noël". Après se sera... les vacances !!!! Je pourrai ENFIN me consacrer à toutes les commandes des gentilles dames bien patientes qui attendent depuis un moment pour certaines (je dis pas 1 an mais presque hein Laurence ;-)))

 

Sinon pour faire venir le soleil pourquoi pas un petit post rempli de créations toutes plus chaudes les unes que les autres? Voici donc une petite collection qui vous attendra sur le stand (et plein d'autres aussi que je n'ai pas pu dévoiler!!!) avec...

"Feuillage Africain":

CIMG6269

 

Et "Kenya":

CIMG7892

CIMG789481515166_o

J'ai aussi le bracelet dans cette série mais le temps de cette semaine ne m'a pas permise de le prendre en photo...sorry !

 

Voilà, voilà...alors peut-être à Samedi ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
R
Joyeux Noël !!! Biz
Répondre
V
superbe j'espère que tes marchés ont bien "marchés" quel jeu de mot !!!!!<br /> <br /> très belles fêtes de fin d'année,<br /> <br /> et de jolies créations pour l'année prochaine,<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> ♥ Sylvie et sa petite déco ♥
Répondre
E
Je suis sûre que tu as eu plein de succès pour ton marché de Noël. Bravo pour ces jolies créas!
Répondre
C
J'espère que ça c'est bien passé. Tes créas sont splendides. Becs.
Répondre
M
La perfection pour ce feuillage africain , très très beau et cette façon que vous avez d'entremêler vos sujets me plaît énormément ,une très belle création encore et le kenya est aussi magnifique .....Voilà de belles créations qui réchaufferont vos marchés hivernaux.....Le public saura reconnaître votre talent...
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité