Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
7 janvier 2013

Et si on commençait l'année 2013...

...par se Creuser Le Neurone ????!!!! vil2_gratte

 

Et oui sur le forum Polym'air de rien tous les 2 mois un petit challenge est proposé aux adhérents sur un thème bien précis. Là se sont "les Canes Géométriques".

Voilà bientôt 3 semaines que je n'ai plus du tout le goût à la polymère. L'atelier est vide de toute créativité et envie (on passera ce sujet !!!). Mais vous pensez bien que canes géometriques ça me parle quand même !! Je me suis bien boostée et samedi après-midi je m'y suis collée tranquillement. Je ne vous cache pas que c'était très long et fastidieux "mon projet" sur ce sujet. J'ai eu aussi de belles sueurs froides quant à la réduction mais au final je suis assez contente de moi (pour une reprise). Je voulais un esprit très "Grec" et je pense que j'ai réussi.

Je suis partie sur cette idée de tuto :http://mariesegal.blogspot.fr/2008/12/extruder-canes-with-bead-patterns-as.html.

 

Et voilà ce qu'il en sort après beaucoup d'heures de préparation:

Au départ...

DSC_0606

 

A l'arrivée...

DSC_0613

 

Maintenant faut que je cogite à la mettre en valeur et ça ce n'est pas gagné !!! En général ce genre de cane est très complexe je trouve à mettre en scéne afin de les valoriser au maximum.

 

Affaire à suivre... mais là pour l'instant mes neurones ont trop chauffé d'un coup !!!

debilos-1

 

Publicité
Commentaires
M
Very nice!
Répondre
G
Bonne année Isa007♫☼<br /> <br /> Saperlipopristi cette cane grecque irait drôlement bien avec mes azulejos lisboètes!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Bravo..... et vive le bleu !!! tu y prends vraiment goût ;-)<br /> <br /> C'est reparti pour une année 2013 riche en fimo....<br /> <br /> Youpi.... allez courage pour le montage, la nuit porte conseil
Répondre
M
Superbe cane, bravo, je la trouve très réussie! Je suis sûre que tu vas nous épater lors de son utilisation pour tes bijoux, comme d'habitude! A bientôt. Mellusyne (Estelle)
Répondre
M
et bien en voilà un truc superbe. Quelques jours de pause et hop c'est reparti!!! Chouette. A très vite Isa<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité