Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 janvier 2013

Si on allait...

...se faire voir chez les Grecs !!!

Quelle entrée et titre fracacants non ??!!mdr16

Bon tout ça pour vous présenter mon travail sur la fameuse cane "Greco-Romaine" du Creuse ton Neurone.

Pour l'instant je n'ai pu "pondre" que ça! Trés difficile à mettre en scène sans dénaturer le motif de la bête je trouve. Je dois avoir aussi le neurone un peu fatigué car pas très "explosif" créativement parlant en ce moment au niveau du "new" montage. DE plus, vous m'avez mis une pression d'enfer avec tous vos coms (d'ailleurs encore une fois merci merci merci à tous)!!! J'espère ne pas trop vous décevoir...oups !

Assez de blabla, partons maintenant pour un voyage dans les Îles Grèques avec...

 

"Mykonos":

CIMG7954

Et ses BO:

CIMG7957

 

Puis un détour par "Paros":

CIMG7953

et sa petite bague...

CIMG7959

 

Voilà, voilà c'est tout l'instant! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que ça !

 

Pour finir, histoire de causer un peu, cette dernière cane pourrait aussi très bien s'adapter au thème des sports d'hiver je trouve, non??? Ce motif ne vous rappel pas un peu nos vieux pulls "vintage" (pour ne pas dire ringard) que l'on nous affublait pour aller au ski?  Aller... réfléchissez bien et dites moi !! ;-)) (On est déjà 2 à le penser  !!!)

Je vous laisse, je m'en vais mettre mes moufles là ! (quoiqu'avec ce beau temps il vaudrait mieux la casquette!!!)

Bye bye.

 

 

Publicité
Commentaires
F
ahhhh Paros !!! que de souvenirs, j'y suis allée il y a très longtemps (en fait il y a 20 ans ouf !!), et tu as su lui rendre un bel hommage avec ce joli motif. Biz
Répondre
P
très jolie série ! <br /> <br /> Une petite préférence pour le Paros (qui normalement s'écrit Paxos mais se prononce en effet Paros. je le sais parce que c'est une îles grèque sur laquelle j'ai passé un mois de vacances avec mes parents quand j'avais 15 ans ! :) mon meilleur souvenir de vacances... *nostalgie)<br /> <br /> c'est superbe, comme toujours ! :)
Répondre
C
J'imagine en effet que ce motif n'est pas facile à manipuler, mais en version "démultiplié" il rend super bien!
Répondre
C
Oh non non, pas de déception; juste de la joie et du plaisir pour les yeux. Mais oui le gros chandail d'hiver.... Très beau. Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous.
Répondre
D
C'est vraiment trop beau! J'adore PAROS... et c'est vrai que ça ressemble aussi aux motifs des "cardigans" de sport d'hiver, d'ailleurs aujourd'hui on en aurait bien besoin!!! ici il a neigé toute la nuit et ça continue...<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité