Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
18 janvier 2013

J'ai la bougeotte !!!

Oh là là je dois vraiment avoir envie d'évasion et de voyage car ne voilà t'il pas que je m'évade un peu de partout dans le monde ces temps-ci au niveau inspiration bijoutesque !!!

Dépaysement avec   ...

 

"L'Aztèque":

CIMG7967

(c'est la cop's Natou qui m'a beaucoup inspiré et beaucoup boosté pour ce dernier)

 

"P'tit Aztèque":

CIMG7970

et la bande de copains ...

 

CIMG7972

CIMG7976CIMG7974CIMG7978

 

Edit:cane effectuée d'après ce tuto : http://www.ynetart.com/site/detail/detail/detailDetail.asp?detail_id=99078)

 

Puis via ...

le "Berbère" :

CIMG7979

Ici reprise d'un de mes vieux montages que j'aime bien refaire de temps en temps. Pour les retardataires vous pouvez voir ici et ici !

 

Bon vous noterez au passage que mes destinations dans les pays chauds manquent cruellement de soleil au niveau "photo". On fait ce que l'on peut ...avec ce que l'on a !!! (il parait que chez certaines c'est pire...neige !)

 

Et voilà c'est terminé. On revient vite à la terre ferme (ou mouillée suivant les régions...)

En attandant je vous souhaite un bOn WE à tous (au chaud !!!) ;-)


 

Publicité
Commentaires
G
Belles créations bravo !!!
Répondre
C
Je craque un peu toujours pour le même style, cet Atzeque est terrible!
Répondre
P
bon bah voilà.... premier "bavage" incontrôlé sur mon clavier, avec ton aztèque. Il est sublime... ♥ le petit aussi, mais le gros, il est terrible, j'adore.
Répondre
L
Les 2 sont superbes ! bizzzzz
Répondre
G
Superbe série avec cette canne qui me fait rêver ; faudrait que je m'y mette !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité