Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
4 février 2013

Coup de foudre ...

...à Bollywood !!! (Quoi j'adore ce film !!! Qui a dit que j'avais des goûts de -----)

 

Voilà t'il pas que je me suis prise un sacré décallage horaire dans les dents de la Russie via...l'Inde et son soleil !!!! Yep yep yep!!!!

Une collection très pimentée et épicée avec ...

 

"Lalita":

CIMG8007

(tout mat comme les BO ci dessous)

Et les BO:

CIMG8010

 

Un petit pendentif qu'est ...

"Lacky":

CIMG8020

Et ses BO:

CIMG8012

 

Et pour finir les 3 Grâces  ...lol...

CIMG8015

(Bien évidemment vous aurez toutes reconnues-pour celles qui touchent un peu la pâte- la technique des bubulles à la Beabul ;-).

 

Perso j'avais besoin d'une grosse grosse grosse détente après mon voyage en Russie, c'est chose faite là avec cette série épicée ;-)

Bon mesdames et messieurs ce n'est pas le tout mais faut que je prépare mon décollage vers un autre lieu là...je vous laisse donc !!!

Bye bye ....rando

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oo ce pendentif Lacky géant!! J'adore ! La forme, les couleurs, le brillant!! Bravo!!
Répondre
L
plein de couleurs, ça fait du bien!
Répondre
A
pop pop pop pop pop!!!!!!! je ne connais pas le film, mais le collier et les 1 eres BO j'aimerai beaucoup les connaitre .......de près ;-) !!!! ( aie aie aie j'ai très mal ;-) )<br /> <br /> des bizzzzzzzzz
Répondre
C
Comme tu le dirais toi-même : "je kiffe grave" cette série Bolliwood ! Tu ne m'en veux pas de ne pas connaître le film ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je ne me lasse pas des dégradés et des emporte-pièces.... et avec ces teintes-là, c'est très très très beau ! j'adore<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité