Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
8 février 2013

A midi c'est ....

.....Une spécialité Grècque !!!

la preuve avec ...grec

 

"Houmous":

CIMG8024

 le plat vu d'un peu plus près...

CIMG8043CIMG8041

 

 ses Bo..

CIMG8028

et bague...

CIMG8031

 

(Cane vermicelle réalisée à partir du tuto de chez Héléne off course!)

 

Cette dernière parrure fait suite à ma série "Pois chiche" de quelques semaines (ici pour ceux qui ne suivent pas:http://isa07.canalblog.com/archives/2012/11/29/25698598.html). Il manquait le sautoir. Je n'avais pas eu le temps à l'époque de le concevoir. Maintenant.... c'est chose faite !!!! 

 

Bon appétit à tous et excellent WE ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe, comme toujours!! Faudra vraiment que j'essaye cette cane vermicelle....Bises
Répondre
L
il est top ce sautoir!!
Répondre
L
il n'y a pas à dire, c'est super, de belles créations<br /> <br /> amicalement
Répondre
U
magnifique cane vermicelle..et comme le violet est ma couleur préférée....juste magnifique!!
Répondre
M
je ne sais pas où tu as trouvé tes supports de B.O., mais elles sont très sympas. Le tuto d'Hélène est super, je viens de m'y mettre aussi. Bises.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité