Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
25 février 2013

Week-end Irlandais !!!

Et oui j'ai repris mon activité de globe-trotteur de découverte du monde ;-)

Ce jour c'est au son des cornemuses et des forêts luxurientes que nous allons voyager. Destination l'Irlande avec un bouquet de feuilles ramasées sous les arbres qu'est :

 

"Enya":

CIMG8095

De plus près...

CIMG8096

 

Et les accessoires off course...

CIMG8099CIMG8101

 

Travail des encres ici (pour la 1ere fois !!!) pour le Creuse Ton neurone du forum Polym'air de rien. Je me suis lancée dans ce travail d'après le tuto de Perlissima qui m'a permis de mettre le pied à l'étrier et de m'envoler dans ce domaine jamais survolé par mes soins ;-).

 

Maintenant, je vais partir sur la pointe des pieds et vous laissez donc rêver sur le son Irlandais de la vraie Enya: http://www.enya.com/videos.php?vid=b. Husband cela ne te rappel rien ;-))))))? Moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Sur ce beau son (et peut être créa !! lol!!) je vous dis : See you soon !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as eu raison de penser à moi car j'adore le vert, j'adore les couleurs d'automne, j'adore tes perles feuilles, j'adore l'effet des encres et j'adore l'Irlande!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Très joli rendu, j'adore la bague!
Répondre
C
Oh là là!!!!! du temps que je ne suis pas venue par ici dis donc!!! je retrouve plein de belles choses... Fan du vert en temps normal, les couleurs m'attirent un peu moins mais je salue néanmoins la technique : une belle nouveauté! Je continue ma visite... Des semaines, voire des mois que je ne touche plus à la pâte :- ( Manque de temps, d'envie et surtout de courage pour tout sortir et s'y remettre sérieusement... Mais l'envie commence à revenir doucement, mais vraiment doucement... Patience! Bises Isa!! Aurore
Répondre
M
hummm c'est beau, belle réussite que ce travail des encres. j'aime!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
A
du vert, du vert, et encore des verts!!!! ho que je l'aime ce collier!!!!! les encres te vont si bien!! <br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité