Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
28 février 2013

Les Envahisseurs !!!!

David Vincent est parmi nous!!!animalien2

 

Siiiiiiiiiiii je vous assure, il n'est pas fou le type !!!

La preuve avec...

"Ovni":

CIMG8088

Maintenant on va passer dans ...

 "La 3eme Dimension":

CIMG8090

Ces objets non identifiés sont à retrouver parfaitement identifiables dans l'album à vendre ...of course ;-)

 

Alors, alors, c'est qui a raison sur ce coup hein? David Vincent ..ou moi???   

 

Sinon puisque on est dans les couleurs et les colliers un peu "Strange" voilà t'il pas que je me suis re collée à mes "coups du parapluie" suite à une petite demande (oui je sais je sais je suis un peu long là en terme de commande !!! pas tapé !! :-))) avec ...

"Mary Popins nous Re-voilà ":

CIMG8132

(Les parapluies rayés sont assortis aux chaussettes de Mary Popins du fameux theme ;-))

la "chose" de plus près...

CIMG8134

 

et les petites bO (que j'adore perso):

CIMG8136

 

Etrange vous avez dit étrange? Nonnnnnnnnn juste un peu bizarre !!!

 

Publicité
Commentaires
Z
bravo!tres jolies creations
Répondre
A
Que vois-je ? des encres montées en bijoux, et bien c'est une belle réussite, gros bisous
Répondre
F
Bravo, j'aime beaucoup vos associations de couleurs!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Un grand bravo pour toutes vos créations !! vous avez beaucoup d imagination et des doigts de fée !<br /> <br /> est-il possible de vous commander certains de vos colliers ? (je serai interessée par "80 jours" et "bavli") ?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
tu l'as fait avec les petits doigts en l'air le collier "ovni " et les autres colliers ;-) ? parce qu'avec 8 doigts, tu te débrouilles vraiment très bien aussi ;-) <br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité