Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
4 mars 2013

C'est profond !!!!

Alors ce jour on va voyager tout autrement !!! On va plonger dans les grandes profondeurs avec la collection "Grands Fonds".

Toujours dans mon dépatouillage sur la technique des encres que j'ai découvert depuis peu suite au CTN. Ce test n°2 a été fait ici avec un fond de pâte blanche et feuille métal or + des petites encres.

Mais sans plus attendre on plonge avec ...plongeur-sm

 

"Abysse":

CIMG8103

En détail (petit clic sur les photos pour voir d'un peu plus près !)

CIMG8105CIMG8106

 

"Feuille d'Abysse" :

CIMG8110CIMG8109

 

"Ethno Abyssal" qui a déjà rejoint le petit cou d'une copinette ;-):

CIMG8114

 

Tous les petits accesoires qui vont bien avec tel que...

bagues,

CIMG8119

Et B.O. :

CIMG8116

 

Et un nouveau bracelet ...

CIMG8127

(J'ai laissé sur la photo mes p'tits doigts pour bien avoir en evidence la taille du truc ;-))

 

Bon ça va,  je ne vous ai pas trop noyé????

Aller promis la prochaine fois se sera un voyage chaud bouillant ou Gourmand ...Affaire à suivre !

:-))))

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle série, continue les patouillages-encrages, c'est magnifique! Ca me tente bien de m'y mettre à mon tour, mais je ne suis pas encore lassée de mes techniques actuelles, alors ça attendra encore un peu.
Répondre
S
J'avoue que ça me donnerai presque envie d'essayer ;-) C'est une très belle collection pleine de jolies couleurs. Bises
Répondre
Z
tes creations sont magnifiques!bises
Répondre
F
tu as bien fait de voyager en creusant tes neurones ! c'est magnifique !
Répondre
N
une collection sublime, mon préféré "Feuille d'Abysse"!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité