Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 mars 2013

Miam miam miam !!!!

Bon là je crois que je suis prête pour tenter ma change au casting du "Meilleur Pâtissier" saison 2 !!!

OHHHHHHHHHH ça va on arrête de se fendre la poire pour celles qui connaissent mes dons et mon engouement pour la cuisine !!!  L'espoir fait vivre et il parait qu'il faut croire en ses rêves !!! PFFFFFFFFFFF mdr !

Bon fini la plaisanterie, regardez plutôt ce qui va suivre. Et même que j'ai gouté à tout avant pour savoir si c'était délicieux ou pas.

Voici...

"A Croquer" :

 

CIMG8036

 

l'affaire d'un peu plus près ...

CIMG8037CIMG8038

 

Bien evidemment ce petit dernier est né suite au Challenge Yves lancé sur Parole de Pâte. C'est un challenge annuel en hommage à un de ses fondateurs partit trop vite et trop jeune il y à quelques années. J'espère lui avoir fait honneur ainsi que toutes les autres polymeristes qui s'y sont collées. Allez voir c'est un délice pour les yeux, c'est part là :http://paroledepate.canalblog.com/archives/2013/03/10/26605478.html

 

Alors sinon vous en pensez quoi? Je pose ma candidature ou pas? J'ai une chance???

Bon je vous laisse, faut que je retourne à ma popote moi là !!

 

Publicité
Commentaires
P
Tous avec moi : " ♫ AU PLACARD MER-COTTE ! ♫ ISA A LA POPOTE ! ♫ ♫ AU PLACARD MER-COTTE ! ♫ ISA A LA POPOTE ! ♫" :D hi hi hiii !!!
Répondre
A
Magnifique. Je pense que Tu seras la favorite de Mercote!!!!!
Répondre
A
gourmande ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Parfait tout simplement !!<br /> <br /> Bravo M'dame, je te décerne la médaille du top chef (fimo !!!) !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Natou
Répondre
S
Il est superbe ton collier, j'adore tes gourmandises, bravo! Bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité