Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
13 mars 2013

Circulez.....

...y a rien à voir !!!!!  flic

 

Mais non, mais non.... restez!!! Je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeee. C'est juste que ce jour nous allons nous promener un peu dans la "City" avec une petite série très urbaine pour aller avec une petite robe (pas à moi cette fois ci !!!) suite à une demande d'une dame de la ville (lol!!!)

 

Voici...."Signalétique":

CIMG8153

 

CIMG8155CIMG8154

ici même travail que mes rubiscubes de l'époque (ici et ). Tout est en polymere même le petit fils argent entre les cases, ce n'est pas du chewing gum ;-))). Oui je sais j'suis malalde (et pas pour rire en ce moment en plus !!!)!

 

Je vous montre quand même la photo du tissu de la fameuse robe que j'ai du travailler (avec plaisir!!!) pour faire le collier qui va bien avec ;-)

CIMG8159

Et l'ensemble..

CIMG8157

 

Je n'ai pas oublié non plus les petits accessoires qui vont bien avec,

 

Des bagues amusantes...

CIMG8160

(heu la bague feux tricolores comme une gourde je l'ai mise à l'envers !!!! Bon j'ai la tête un peu embuée là. Pour les cours de code on verra plus tard...sorry !).

EDIT: Après vérification sur l'ordi...yes la bague est bien dans le bon sens. j'ai eu un doute sur le moment !!! heureusement que je ne repasse pas mon code !!! lol

 

et des Bo de dernières minutes ...

CIMG8192

 

J'espère que vous n'allez pas perdu votre chemin en route ????

Je vous dis à bientôt pour une prochaine expédition ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette série, moi qui bosse dans la signalisation et les routes c'est juste super ! D'ailleurs, je me suis permise de mettre en valeur tes bagues dans un de mes articles. :)
Répondre
M
alors là, vraiment génial et j'adore. Tes idées sont toujours aussi originale. Bravo. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est très en vogue actuellement l' urbain....<br /> <br /> Je suis contente de retrouver tes petites Montgolfières, elles sont trop craquantes avec leurs couleurs acidulées!<br /> <br /> A bientôt, Maé
Répondre
L
Hello<br /> <br /> Ca fait un moment que j'ai plus posté de com chez toi, ce qui ne m'empêche pas de tjs jeter un oeil sur ton travail sur le forum... mais là faut absolument que je m'arrête... ;-) Excellent travaitl, tant des couleurs, du graphisme que des finitions ! Bravo Madame et hep taxi pour encore d'autres créations aussi originales !<br /> <br /> Amitiés. Lou ;-)
Répondre
Z
tres original cette petite serie urbaine!!bravo à toi bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité