Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
18 mars 2013

Y a le feu !!!

C'est chaud chaud bouillant là  !!!

 

Je vous avez bien dit qu'après les profondeurs "Abyssales" je vous ferai découvrir les profondeurs terrestres qu'est la stratosphère noyau terrestre (qu'elle courge j'arrive à m'embrouiller dans mes posts !!! Bien vu Véronoma) avec cette collection que l'on pourrait nommer "Haroun Tazieff " !!!!

C'est partie pour l'exploration avec ...

 

"Vulcania":

CIMG8171

(et oui retour du modele Reptilien car j'aime beaucoup perso.)

 

"Fusion":

CIMG8167

 

et "Etna":

CIMG8182

 

Sans oublier les petites bagues (oui oui j'adore les bagues !!!)...

CIMG8164

Toujours ma découverte sur le travail des encres avec cette série aussi ;-) (ici test sur fond blanc et feuille métal or). M'amuse beaucoup avec cette technique, vous l'aurez remarqué non???!!!

 

Bon j'espère que vous n'avez pas eu trop chaud là.  La prochaine fois on prendra un peu le frais avec un petit envol je pense  ;-)

A bientôt ....

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une série du feu de Dieu!...;-) Coup de cœur pour le premier.<br /> <br /> bises.
Répondre
Z
brvo pour toutes tes creations elles sont magnifiques!! bonne journee bises
Répondre
C
Ah ben oui, ça réchauffe l'atmosphère !<br /> <br /> Extra les bagues.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
M
c'est toujours beau les encres, et le collier fusion me plaît particulièrement !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ce travail d'encres a fait exploser tous les volcans et quand les reptiles sortent de leur hibernation......attention c'est chaud....belles couleurs......
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité