Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
21 mars 2013

On monte ???!!!!

Attention attention attachez vos ceintures !!! Décollage immédiat !!!

Cette fois-ci nous allons nous "envoyer en l'air" un peu afin de découvrir le paysage vu dans haut ;-).

Plannons et flânons avec ...

"Valentine" et son beau vélo...

CIMG8200

 

"Capucine" qui est prête pour l'été avec ses couleurs acidulées...

CIMG8195

 

et sa petite soeur,  "Celestine" qui n'est pas en reste ...

CIMG8194

Et oui vous l'aurez compris c'est le retour de mes petites Montgolfières chères à mon coeur d'Ardéchoise. Elles ont voulu prendre l'air un peu avant l'arrivée des beaux jours pour fêter le printemps.

La prochaine fois je vous montrerai ce que nous avons survolé avec ;-). Mais pour l'instant je vous laisse planner sur le son d' Imagine Dragons et leur sublime "On Top of the World" qui va bien ici pour ce voyage . C'est ici :http://www.youtube.com/watch?v=pgltSp_mU7M

 

Bon vol en musique ;-)))

 

Publicité
Commentaires
B
coucou absolument magnifique j adore quel beau travail bravo bon weekend bizzz
Répondre
C
Ooooohhhhh, c'est trop choupinet cette collection "mongolfière" digne d'un compte de fée!!! J'adore. Bravo ma belle ^^ Biz, Flo
Répondre
M
Ne t'envole surtout pas ............ Belle harmonie avec ce vert pâle et fushia, bravo bises
Répondre
E
chouette c'est le retour des montgolfières :) ! Je les adore elles sont trop trop jolies !
Répondre
I
que c'est beau, que c'est frais, que c'est printanier, bref, j'adore, tous les trois me font de l'oeil<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité