Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
8 avril 2013

Qui n'a pas son poisson rouge????

Ben moi !!!

 

Véridique. J'en avais jamais eu encore de ces bêbêtes là. Maintenant, c'est chose faite avec...

"Fish Coralien":

CIMG8314

et les petites BO...

CIMG8293

 

Ben oui quand même je ne pouvais pas louper ça!  Il aurait été dommage de pas les tester en encres ces p"tits derniers ;-).

Comme je n'ai pas eu la mains légère au niveau quantité (hum hum)  vous êtes bonnes et bons a en reprendre une louche avec cette série très "Corail" (merci natou pour avoir trouvé son nom!!!)

 

"Fleurs Coraliennes":

CIMG8307

 

Puis fallait que je re-teste un petit "Galerie Coralique":

CIMG8315

 

Ensuite, quelques accessoires un peu nouveaux avec...

Un big bracelet (là trop contente de ma trouvaille) que voilà:

CIMG8321CIMG8319

 

Des news Bo  :

CIMG8296

 

et Bagues classiques ;-)

CIMG8299

 

Aller courage c'est fini pour les encres là!!! Ce We je suis passée à autre chose avec l'exploitation des matières (normalement!!!). Vous pouvez donc souffler, il n'y aura plus d'encres...Quoique!!!

Pour quand même finir sur une autre note, dimanche dernier, ayant marre de ce printemps qui n'arrive toujours pas, j'ai essayé de le faire venir avec ce petit...

 

"Printemps Moderne":

CIMG8309

 

Va t'il arriver pour autant??? Affaire à suivre !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme tu vois peut-être, je remonte les messages à l'envers :-) <br /> <br /> Encore une super série, mais je trouve, quand même, qu'avec les encres, tu aurais pu te fendre d'un poulpe :-) Alors, tu relèves le défi ?<br /> <br /> Sinon, j'adoore le bracelet maous ! Et ton printemps moderne est Mmm , sublime !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'adore "Fleurs Coraliennes" !!!!!!!!!!! Toujours aussi belles tes créas ! Un régal pour les yeux !!!!!
Répondre
L
J'aime bien "printemps moderne". Des becots, Hélène.
Répondre
P
j'aime tout mais j'avoue que les rayures avec les fleurs m'avaient à moi aussi effleurées l'esprit , Ton collier est splendide!!
Répondre
S
Magnifique série Corail. Et ton collier pour appeler le printemps moi je suis fan fan fan!! Bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité