Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
24 avril 2013

Petite Douceur !!!

Dans ce monde de brutes nous avons tous besoin de douceur , non ???? ;-)

Voici une "toute" petite série dans des teintes très chaudes que j'affectionne beaucoup (mais que je n'arrive pas à retranscrire au top sur les photos, pas faute d'avoir essayer...m'énerve là !!! ) que sont le pourpre et l'ocre.

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde (lol), vu que je me suis encore plantée au départ dans le découpage de ma canegrosse-colere!!!! Ben oui à vouloir faire la "belle" à concevoir une cane "au pif" voilà ce qui arrive!!! Du coup je n'ai eu de la "matière" que pour cette toute petite mini mini série qu'est...

"Nougatine":

CIMG8387

de plus près...

CIMG8386

 

Et des bagues Nougat (on ne se refait pas, les bagues j'adore ça !!!):

CIMG8391

 

Et voilà, j'ai plus qu'à essayer de recommencer ce we dans la maison escargot !!! Pourvu que je me replante pas (déjà faut que je me rappel comment j'ai fait pour celle ci grattermenton!!!)

Bye, bye...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh j'aime beaucoup ces couleurs!! c'est effectivement dommage que tu n'ai pas eu plus de cane ;-) Bonne soirée, bisous
Répondre
F
OHHHHH<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises du dimanche soir frisquet de chez frisquet
Répondre
P
pffffou... tu m'énerves......<br /> <br /> Belle cane, belles couleurs, beau montage, belles bagues... non mais t'en as pas marre des fois !!!!!?????<br /> <br /> lollll !! bisous ma chère Isa ! et joyeux anniversaire (encore) avec de gros bisous !!!
Répondre
L
Très jolies canes. Un gros coup de coeur pour les bagues. <br /> <br /> Biz et bon week-end,
Répondre
C
Jolie !!!! oui c'est chaud et doux comme tu le dis si bien :) J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter dans la maison escargot :) apparemment elle t'inspire de beaux motifs :)
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité