Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
28 avril 2013

J'ai réussi...

...à "choper" un arc en ciel !!!!!

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....Véridique !!!

La preuve en images avec ...

"Ciel... Mon Soleil !":

CIMG8420

et la famille...

CIMG8426

(effet vielli de l'arc en ciel volontairement voulu, et j'y ai passé un temps fou d'ailleurs à le veillir le truc !!! grrrrrrrr)

Ben oui comme on manque de soleil, j'en ai imaginé plusieurs,l'espoir fait vivre.

 

Etranges ces derniers allez-vous me dire ???!!! Mais je pense qu'une petite photo "portée" vous aidera à comprendre le pourquoi du comment sont nés ces derniers bébés (bien que je sais très bien que certaines ont déjà deviné!!!) ;-)

ça donne ceci en version porté,

 

CIMG8446CIMG8442 la robe...

CIMG842969_100_csupload_55739552

(Pour la pose c'est ce qui s'appelle dans le jargon "la pose de la potiche". L'autre photo est prise chez Janaïs)

Il me fallait bien un collier "hors norme" pour ma zolie tenue  ;-).

Bon vu le temps ici, la robe trône encore dans le placard mais je ne désespère pas que ce foutu soleil sorte...UN JOUR !!!!!!!!!!!

Aller un p'tit dernier pour la route vu que l'on en manque ces derniers temps de SOLEILLLLLLLLLLLLl(d'ailleur ça existe????lol)

CIMG8425

C'est mieux que la grisaille et la pluie (voir neige !!!) hein????? Rassurez moi .....

 

Publicité
Commentaires
L
J'adoooore ta fantaisie et ta légèreté !
Répondre
M
" la pose de la postiche " ! Ca m´a fait bien rire . Collier fantastique comme d´habitude ! Merci Isa de nous amener le soleil !
Répondre
L
J'aime beaucoup !!! Ca fait enfantin mais ça se voit que l'arc en ciel a du demandé du travail. J'adore cette forme de collier, c'est très joli porté.
Répondre
C
Rhooo ! Il est trop beau, il a fait venir le soleil !<br /> <br /> n_n
Répondre
V
Il est top ce collier et fait du bien ...j'adore et c'est celui qu'il fallait pour la robe ...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité