Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
3 mai 2013

Totalement....

....

 

"Décousu" :

 

CIMG8461

Il est venu comme ça après mon arc en ciel et une p'tite demande de ballons qui volent ;-).

Du coup j'ai testé les Bo et Bague "décousues"...

CIMG8457CIMG8459

 

Perso j'aime beaucoup beaucoup...j'ai le droit hein???!!!!

 

Aller je vous laisse, je vais aller découdre encore un p'tit coup pour me détendre.

Mais avant, je vous dis: " Bon appétit et bon WE à tous"

;-)

 

Publicité
Commentaires
P
il est parfait ce collier!! j'adore
Répondre
B
oh oh efficace j adore
Répondre
S
Il est très sympa ce collier! Bon j'avoue, pour moi ça manque quand même un peu de couleurs (quoi??Noir, blanc, gris et rouge sont des couleurs aussi???) ;-) Mais il me plait bien quand même. Bisous du Nord
Répondre
K
oui un bel effet !!
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité