Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
8 mai 2013

Une envie... faut la faire passer !!!!

"Pulco pulco citronnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!" Vous connaissez hein ? Ben voilà ce que je dirai concernant ce qui va suivre. Attention je ne garantie nullement le résultat ...lol

Assez surprenant chez moi (j'en suis la 1ere etonnée et perplexe du coup, ça tourne pas rond dans ma tête ou quoi???) j'avais une grosse envie de marier le gris, jaune et noir samedi. Va savoir pourquoi??? Perso, je ne cherche même plus les réponses. Je fonce donc car une envie faut la faire passer que je dis ;-)

Je vous passe encore les détails du foirage de cane au découpage et à la réduction, cela en devient une habitude, mais au départ cela donnait ceci...

DSC_0824

 Après, j'ai écrassé et re écrassé dans tous les sens pour essayer de récupérer "le truc" et ça a donné ça :

CIMG8494

 (une cane toute riquiqui...une fois de plus) 

Aller j'arrête mes explications car c'était juste pour vous mettre en condition ;-). Après il a fallu composer avec et voici le résultat final qu'est ...

"Un Zest de Citron":

CIMG8496

et autres bricoles pressées,

B.O...

CIMG8501

Bagues...

CIMG8503

Aïe ouille ça fait mal !!!! Je sais...et en plus aucunes retouches photos !!!

Des teintes pareil chez moi??? J'suis malalde???!!!!!!!!!!!! Faut que je consulte? Mais avant de consulter je vais quand même régler mes comptes sur mes fameuses "Charentaises" comme ont osé dire certaines sur mon post "Ciel...mon soleil", non mais !!!

Voici mes charentaises ...mes pompes...

CIMG8493

Vous m'avez bien vu avec des charentaises, franchement!!!??? Pas folle quand même. Thomas me dit juste que se sont des chaussures de "punk"!!!

Et puis comme on est dans le "montrage de truc" voici le "Décousu" en version "porté on se l'arrache" par la décousue que je suis:

 

 DSC_0827

(Merci Husband pour la photo, c'était super compliqué je vous assure ...lol !!! Nonnnnnnnn je ne me moque pas !!!)

Punaise que j'ai été bavarde encore sur ce coup...oups! Je me "bouche cousue" maintenant bavchut

promis ...juré...(je crache pas car ce n'est pas poli et beau...)

 

 

Publicité
Commentaires
J
j'adore cette profusion de couleurs Isa !! des créas pétillantes : comme toi! :))
Répondre
M
Le vilain canalblog ne me prévient même plus de la parution des tes bijoux...<br /> <br /> J'adore tes décousus !! Ils sont beaux !!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Ta cane jaune est très à mon goût et tout ce que tu as fait avec aussi. Bisous et merci pour ta visite.
Répondre
E
Il a l'air appetissant ton pulco :D ! Bravo pour cette jolie canne kaleido, elle est chouette comme tout !
Répondre
L
Moi aussi je vois jaune en ce moment. Ta version est superbe! J'adore ta cane!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité