Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
28 mai 2013

Allez-vous....

...rester de marbre ?????

 

Suite au défi printemps proposé sur le forum Polym'air de rien je vous montre mon travail sur le thème "imitations des matières" que j'ai choisi.

Dans mon cas, j'ai voulu tester une imitation "marbre" suite aux divers conseils trouvés sur le bouquin de Dame Héléne des Ethiopiques (tu as vu héléne j'y suis enfin arrivée...lol ).

Voilà mes p'tits bébés que j'aime beaucoup perso avec tout d'abord celui proposé pour ce défi qu'est ...

"TriBu":

CIMG8537

 

Après j'ai continué dans la foulée avec ...

"P'tit Marbré":

CIMG8552

 

"L' Antique" en version hyper ultra light (ce dernier est fait là aussi avec de la sculpey light. Impressionnant de legereté)

CIMG8665

Et ça jolie perle centrale que j'aime beaucoup...

CIMG8666

 

Ensuite les petites Bo qui vont avec (ou pas!!) en ultra light aussi...

CIMG8672

 

Et pour finir quelques bagues ...

CIMG8558

 

Alors, restez-vous de "Marbre" ou pas ???

 

Publicité
Commentaires
I
Surprenant, j'en reste de marbre !
Répondre
M
hé hé j'avais reconnu ton collier sur le forum, très jolie cette série marbre.<br /> <br /> Je crois bien que je n'ai pas eu l'information de la parution de ton article précédent ?! une fois de plus. biz
Répondre
E
J'adore cette nouvelle série ;) <br /> <br /> Les 2 1ers sont mes préférés !!!!!!!
Répondre
V
tout est superbe!!! très belle imitation, cela donne envie d'essayer cette technique <br /> <br /> j'ai une préférence pour le sautoir les BO et les bagues!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Superbe !! félicitations !!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité