Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
2 juin 2013

Plouf...

Je suis tellement en manque de "plouf" dans ma piscine (vu notre beau temps !) que me voilà t'il pas que je me plonge corps et âme dans le bleu.... et c'est peu de le dire !!!!

Faut dire que sur ce coup on m'a un peu tendu la perche avec une p'tite commande spéciale de "Décousu" à la sauce "bleuïte" qu'est.... 

"Blue Pétale":

CIMG8681

et ses bagues,

CIMG8683

(reste plus que la ronde de dispo, au cas où ;-))

 

Après on va continue dans le bleu avec une autre collection. Cette dernière est née tout simplement pour montrer à ma belle-soeur Nadine "comment que je fais pour jouer avec ma pâte à modeler " ;-). Je lui ai tout montré, de la conception à la réalisation des pièces. Du coup je vous montre aussi à vous.

La conception de la cane "Nadine" qui adore le bleu,

DSC_0837DSC_0838

(petit clic sur les photos pour voir en grand)

 

Et les réalisations finies (pour l'instant) avec ....

Le collier "Torrent"(vu le déluge que l'on avait ce jour là !!!)

CIMG8691

 

Et des accessoires multiples que sont,

Un gros bracelet :

CIMG8702CIMG8703

Des BO:

 CIMG8709CIMG8708

Bagues,

CIMG8696

Et enfin, une 1ere pour moi, un porte sac :

CIMG8695CIMG8694

 

Maintenant tu as compris le truc Nad??????????? ;-). Et vous?

Bon en attendant ne vous noyez pas quand même. On sort la tête de l'eau et on respire jusqu'au prochain post !!!

 

EDIT Oubli : Un petit edit aussi pour faire mon mea culpea à Mumu ou cela fait 3 posts que j'oublie de mettre l'info!!!!

En attendant la chaleur un petit jeu tout plein de chaleur et de gentillesse vous attend sur le blog de L'art de Mumu dont je suis fan depuis longtemps maintenant.

Regardez ce qu'il y a à gagner déjà :

jeu mumu

 

et si vous voulez voir la suite c'est ici : L'art de Mumu

;-)

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifique série et pourtant les canes géo et moi cela fait deux . Ah bon tu fait joujou avec la pâte à modeler ? Lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Alors en général je suis pas "bleu", mais là je le trouve super beau et le bracelet, trop top ! biz
Répondre
N
coucou, je suis très fière de "notre création", ton torrent est magnifique, comme toujours, et puis c'est du bleu !!!!!!!!!!! très contente, d'avoir compris le pourquoi du comment. Tes petites mains, très jolies, elle me font penser, à un petit garçon !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis un peu à la bourre, pardon, je regarderais plus en détail une prochaine fois.<br /> <br /> gros bisous ma belle-soeur adorée
Répondre
Z
j'aime beaucoup ce que tu as fait bises
Répondre
C
Ta cane est vraiment superbe, et rend très bien avec ces dégradés de bleus, tu vas devenir accro à cette couleur finalement !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité