Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 juin 2013

Il y a de l'orage dans l'air ....

à Downton Abbey !!! MDR ....

"Mais qu'est ce qu'elle raconte"....devez-vous vous dire??

Minute papillon, j'expliqueeeeeeeeeeeeeeeee...;-)

Le we dernier, il fallait que je me vide un peu l'esprit et j'avais pas le goût à fouler le bitume ou autre chose. Du coup, je n'ai pas trouvé mieux que de faire des bêtises avec mes encres (en plus j'avais de nouvelles couleurs a tester !!!) tout en regardant une série (que je découvre) dont je suis fan fan qu'est Downton Abbey !!! Si si si c'est possible de faire les 2 en même temps!!! lol

Vous allez vite comprendre qu'une fois les créas terminées je n'ai pas eu trop de mal à leur trouver des prénoms en adéquation pour celles et ceux qui suivent cette dernière :-)))))

Voici donc un beau plumage qu'est ...

"Mary": (ultra light là aussi car fait avec la sculpey light)

CIMG8720CIMG8722

 

La douce et romantique,

"Edith":

CIMG8715

 

Et enfin la petite rebelle, qui tourne le dos aux conventions (j'aime bien cette petite!!) qu'est...

"Sybil":

CIMG8718

 

Une paire de BO...

CIMG8741

 

Et un big bracelet et sa bague...

CIMG8734

en détail...

CIMG8735CIMG8737

...que je me garde!! Car sans le vouloir ces dernières pièces vont super bien avec une de mes nouvelles robes. Regardez ça le fait, non?

P1140214CIMG8730

(photo de ma robe empruntée chez JANAÏS)

Je vous assure que j'ai même pas fait exprès !!!!!!

 

Sinon je suis fan aussi de la série Body of Proof. Un collier boître crânienne peut-être non????!!!!!!!!!!!

effrayy

 

Publicité
Commentaires
L
Splendide, j'aodre les couleurs de tes encres!!
Répondre
N
houlala !!!!! tu as encore fait des miracles !!! MARY, très fin, très romantique ton EDITH,<br /> <br /> tu es un GENIE, douée avec tes encres, quel talent, assorties à la perfection, avec ta robe. tu fourmilles d'idées, c'est toujours bleuffant, le travail qui en résulte merci et bravo. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec Natou, préparez vous pour les mardis villeunevois, allez,les <br /> <br /> filles !!!!!!!!!!!!! bisous, NAD
Répondre
N
C'est superbe!! Et en effet c'est assorti pile poile avec ta robe. Tu es la reine des encre!!<br /> <br /> Et là, fan aussi de la série Body (je ne connais pas l'autre) il faut voir ma mine fripée d'imaginer un collier avec des squelettes ou des corps autopsiés!! (Oh My God!!)<br /> <br /> Pour la sculpey j'admire car moi je merdouille avec!! Mais je ne m'avoue pas vaincue!
Répondre
M
waww quelle belle série!!!!!!! tes encres sont un tuerie, je trouve tout très beau mais come d'habitude j'adore ton collier décousu ici appelle Edith, quelles coloris!!! et tu te donnes a la Tv maintenant ???? bon t'as choisi quand même un top série a suivre!!
Répondre
P
Superbe ta robe ! je comprends qu'elle t'inspire à ce point ! <br /> <br /> j'adore ton sautoir et tes accessoires ! <br /> <br /> Tout est beau, comme d'hab' quoi.... ;)<br /> <br /> bisous !!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité