Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
13 juin 2013

ça fleurit ...et ça vole!!!

Ahhhhhhhhhhhh enfin l'arrivée du soleil et du beau temps. On avait presque oublié ce que c'était pour le coup!(et la galère pour prendre les photos aussi ...mais chut, soleil reste là !!!)

Suite à un appel désespéré d'une de mes jupettes qui est restée orpheline presque 1 an sans son collier qui va bien avec, j'ai replongé ! J'ai jardiné un peu et une nouvelle plantation de fleurettes est née avec une série très....

"Belle des Champs "   ;-))))

CIMG8768

Un collier plastron avec cerf-volant qui va combler le manque de la jupette que voilà...

CIMG8743

et de sa maitresse aussi je vous rassure, puisque c'est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Il était temps quand même :-))))))))))))

 

Et comme je sais que je ne suis pas la seule à avoir des orphelines dans le placard, j'ai fait une p'tite plantation supplémentaire avec ces 2 derniers,

Tout rond...

CIMG8764

ou tout carré...

CIMG8760CIMG8762

 

sans oublier les fameuses bagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss

CIMG8748

 

Voilà, voilà il n'y a plus qu'a les cueillir pour le coup !!!

 

EDIT du 14/06/13 (matinal même!!!):

Pour les curieuses, mais c'est la dernière fois, voici ce que cela donne en version porté!!! En plus le petit photographe était vraiment de bonne ce matin;-). Il a même prit son rôle très au sérieux je vous assure,j'en étais toute étonnée ???!!! 

L'ensemble de plein "pied"...(j'ai essayé de ne pas faire trop "potiche") :-))))

DSC_0892

Et de plus près...

DSC_0895

 

ça le fait non??? :-)))))))))))

 

Publicité
Commentaires
P
ça l'fait graaave ! ;) très joli série aussi, fidèle au modèle qui t'a inspiré, bravo !
Répondre
I
Magnifique tout ca!! Et puis ca te vas super bien l ensemble mais bon pas dur tu es aussi bien faites qu un manequin. Bravo pour ces belles choses, ca fait du bien aux yeux
Répondre
A
L'ensemble est magnifique, jolie jupette très bien portée en plus ... et ce collier plastron s'accorde parfaitement c'est superbe !
Répondre
N
Très chouette bravo!!......belle journée***
Répondre
E
oula! j'ai raté plusieurs épisodes sur ton blog! tout est magnifique!!!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité