Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
26 juin 2013

Je sluttonise...à donf !!!!

Aller on embarque vite vite et on se dépêche (vu l'heure!!!).

Cette fois-ci direction le coeur de l'Afrique avec une petit visite dans la ...

"Savane":

CIMG8807

et ses accessoires "Savanesques" ...

Bagues:

CIMG8810

Big Bracelet:

CIMG8817CIMG8816

et ...

c'est tout !!! Je n'ai pas pensé à faire les bO, truffe que je suis :-(

C'est donc une p'tite collection (sans BO!!!) tout en chocolat et blanc ayant pour but de tester la fameuse technique du "Sutton Slide" avec ici une plaque d'Hélène Breil. J'aime vraiment bien perso.

 

Comme je suis dans ma période essaie, recherche et "maitrise" de la chose, j'ai essayé d'approffondir avec une plaque de Maldhilde Colas (toutes fraiches, toutes nouvelles chez Polymère Passion) dans un deuxieme temps avec...

"Sécheresse":

CIMG8820

Le nacré du turqoise donne cet effet de transparence et de profondeur qui me plait bien là aussi ;-)

 

Bon vous l'aurez compris, c'est encore une technique qui me plait énormement. Donc vous risquez d'en "manger" encore !!! lol

Voilà c'est maintenant la fin de cette expédition dans la Savane. Je vous laisse car je ne voudrai pas me faire "croquer" par un lion le temps que je vous cause (ou m'endorme). Faut savoir rester sur ses gardes dans la cambrousse !!

Bye bye.lion

 

Publicité
Commentaires
M
Et je suis l'heureuse propriétaire de la bague savane carré...une merveille. Cette série est vraiment terrible...comme beaucoup d'autres :) je reviendrai...;) bonne continuation!
Répondre
H
j'adore !!! je ne connais pas cette technique...et mon ordi refuse la connexion grace au lien...snif.... je vais mener l'enquete !!! bises
Répondre
B
Ah toi tu l'aplatis donc !!!! Je préfère aussi !!!
Répondre
N
Je me vois bien faire un safari, avec ton "sécheresse", j'aurai la classe,hein ??<br /> <br /> pile poil, mes couleurs, mais pour revenir, je porterai, savane, pour faire baver, les lions, zébres, et éléphants, enfin tous les animaux,que tu peux recontrer dans ton parc. toujours un boulot intense, mais qui donne des merveilles .<br /> <br /> Gros bisous nad
Répondre
V
Superbe ! tu m'as donné envie d'aller voir de près la technique (beaucoup entendu parler mais jusque là pas assez convaincue pour aller voir ;) ) Encore un truc à tester pendant mes vacances ! Bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité