Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
4 juillet 2013

Je n'ai pas fumé ...

...la moquette mais parfois dans mes colliers je vois des choses étranges !!!????

 

Une petite série "encrée" couleurs "framboise ecrasée" avec ...

"Tête de Buffle":

CIMG8838

(ces modeles vont hélas se faire de plus en plus rares car le fabricant des gros apprêts en metal de mes derniers colliers ne les fabrique plus...snif snif car vraiment mon trip perso!!!)

 

"Epice":

CIMG8872

CIMG8874CIMG8873

 


"Crépuscule":

CIMG8848CIMG8851

 

et divers accessoires pour...

les doigts,

CIMG8861

le bras,

CIMG8852CIMG8854

le sac à mains,

CIMG8857CIMG8856

 Et enfin pour les oreilles ...

CIMG8860

Alors, mon imagination me joue des tours ou pas ???

 

Sinon parfois je vois des choses claires (enfin il me semble)  avec ....

"Feuillage Amazonien"

CIMG8878

 

et une petite suite à ma série "Belle des champs" (ici pour les curieux:http://isa07.canalblog.com/archives/2013/06/13/27387137.html ) suite a des demandes ou pas...

"Solitaire":

CIMG8843

(encore dispo celui-ci ;-))

 

et les p'tits accessoires que sont bagues et gros bracelet...

CIMG8846

(tous ramassés ;-)))

 

J'vois clair quand même parfois hein???!!! ;-)

 

EDIT du 05/07/13:

Je vous mets en version porté mon dernier cogitage qu'est Feuillage Amazonien car je pense sincèrement qu'il faut le voir porté en situation.

Attention "porté" dans la brume de l'Amazonie par moi même...Lol...

DSC_0911

Et finalement je trouve que cela le fait bien (mieux que lorsque je l'avais testé un soir sur mon pyjama !!!!!!!).

 

Publicité
Commentaires
V
Coup de cœur pour "Tête de buffle" (mais c'est quoi ce nom ? :-D ) dont j'aime l'aspect géométrique et les grande plaques qui permettent de bien profiter des effets de l'encre. Sinon, comme d'hab. tout le reste est nul et tu devrais faire du crochet !<br /> <br /> *tire la langue*<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coup de cœur pour "Tête de buffle" (mais c'est quoi ce nom ? :-D ) dont j'aime l'aspect géométrique et les grande plaques qui permettent de bien profiter des effets de l'encre. Sinon, comme d'hab. tout le reste est nul et tu devrais faire du crochet !<br /> <br /> *tire la langue*<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ton travail aux encres et juste parfait :)<br /> <br /> Encore une superbe série.... ♥<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pïnk
Répondre
M
Quelle série !! tous aussi jolis les uns que les autres et je suis fan des "belle des champs" en particulier ! <br /> <br /> dommage pour tes apprêts mais je suis certaine que tu vas vite trouver d'autres idées et d'autres modèles !<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta tête de buffle, c'est vrai que ces gros apprêts collaient bien à ton style, il va falloir que tu innoves pour les suivants, chouette! Le feuillage amazonien me plaît aussi beaucoup, j' en verrais bien une version un peu plus "souple". Je dis çà juste au cas où tu t’ennuierais pendant l'été...
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité