Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
30 juillet 2013

C'est l'heure....

...de la pause !!!!

Et oui 16h pétante si on se faisait une p'tite pause colliers Made in Isa07 à l'heure du thé hein????? Aller zou je vous en verse une lichette.

Voici le collier "Zénitude Encrée"...

CIMG8909

... que m'a gentillement demandé Valérie pour aller avec sa sublime robe "Tea Time" que voilà.

P1080628P1080622

Elle voulait des encres pour aller avec, c'est chose faite!!!

Du coup j'ai pas pu me retenir de faire des bagues une fois de plus avec de nouveaux supports pour certaines (en tout cas chez moi)

CIMG8917

 

Et comme miss Valérie a aussi beaucoup de robe (j'suis pas la seule naqueniquenèreeeeeeeeeee) j'ai revu quelques petits changement sur mon ancien collier "Fleur de Cerisier" qui va maintenant pile poil avec une autre de ses robes.

Voici donc la nouvelle version de "Fleur de Cerisier" remasterisé...

CIMG8918

 

qui va aller avec sa enième robe (je rigole val !!!) très japonisante que voilà...

P1080695

Voilà...ça c'est fait!!! Maintenant je vais rentrer en mode "Poupées" pour d'autres dames qui elles aussi ont des tenues plein leurs armoires...hi hi hi !!! Comme quoi j'suis pas la seule :-))))

 

Sinon petit rappel pour celles et ceux qui veulent et peuvent, vous pourrez nous faire un petit coucou ce soir sur notre marché nocture à Natou et moi même sur Villeneuve de Berg et ce jusqu'à 23H  ;-).

Bye , bye.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes perles sont très belles, très rondes, et très agréable à regarder, comme toujours, beau travail sur les encres, tu es une PRO. les fleurs de cerisier, j'attend de croquer les cerises !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour vendredi, journée qui ressource!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous nad
Répondre
C
Trop bien !<br /> <br /> Je vous imagine bien devant le dressing... LOL<br /> <br /> MDR<br /> <br /> Bisous les filles.<br /> <br /> Tess
Répondre
C
C'est le genre de pause que j'adore, magnifique. Bises.
Répondre
T
Elle a de la chance ta copine de t'avoir! lui créer pile poil ce qui va avec sa robe!!!!!! et j'espère que toutes ces dames de passage sur ton stand auront le même coup de cœur et qu'elles craqueront!!!!!!!!!!!!!! bizzzzz
Répondre
K
Je vais dès demain , acheter des encres... à 550 km de chez moi, et il va falloir 15 jours avant de tester, et des semaines avant de t'arriver à la cheville. Cela va être dur.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité