Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
21 août 2013

Fil conducteur !!!

Ben quel titre !!!!???

Cherchez pas c'était juste une entrée en matière (debile soit mais bon,j'ai les meurones grillées à force de buller) pour vous présenter mes divers amusements de ces derniers temps (pour pas dire mois !!) que sont notamment...

"Bête à Bon Dieu":

CIMG9013

Avec des bagues délirantes...

CIMG9008

et le big bracelet,

 CIMG9014

Et tout ceci bien évidemment pour aller parfaitement avec ceci ...

DSC_0937 Oh mon dieu une cocinelle Ardéchoise???!!! Je ne connaissais pas !!! MDR ...

 

Je ne vous cache pas que d'autres "bête à bon dieu" devraient voir le jour très rapidement mais entre temps j'ai voulu jouer à autre chose pour me divertir (hormis la piscine et bouquiner of course).

J'ai donc voulu retenter une série "couture" (je vous dis que je suis tapée vu le boulot que demande ce type de série!!!)avec ...

"Haute Couture":

CIMG8965

CIMG8966CIMG8967

 

"Cosette":

CIMG8968

et pour une fois je vous montre en version "porté" ce type de collier que j'ai l'habitude de faire et que j'affectionne vraiment,

CIMG9016

 

et encore des bagues en veux tu en voilà.....

CIMG8971

 

J'ai replongué dans ces couleurs noires, grises, rouge car une gentille dame voulait un collier MOntgolfière pour une occassion très spéciale. Je me suis donc reessayée avec toujours autant de plaisir à reprendre mon envol avec ..

"Le Vol D'Emma":

CIMG8962CIMG8961

et comme je ne me contente pas que d'un envol, la "Best Jumper" que je suis a voulu survoler encore cet été avec

"Envol Estival":

CIMG8996

 

Comme après tout ceci il fallait se détendre un peu, j'ai refondu dans les encres car il fallait bien que je teste mes nouveaux pots (et j'en ai d'autres à tester encore !!!)

"Rosée Matinale":

CIMG9001CIMG9000

 

Vous voyez il y a toujours un fil condurteur qui vous guide à faire ou ne pas faire tel ou tel chose. Comme quoi une simple "Bête à bon Dieu" peut vous emmener à découvrir une "Rosée Matinale" en passant par un petit cours de couture et un envol dans les cieux ;-)

 

Bon là maintenant mon fil conducteur me dit que j'en ai trop fait pour aujourd'hui et qu'il est temps que je reprenne mon mode " glandouille". Les jours de repos sont comptés maintenant. On y pense pas et je vais de ce pas plonger la tête la premiere dans l'eau...En plus cela rafraichi les idées !

A très vite en mode Cocinnelle ou autres (c'est que j'ai des nouvelles robes qui sont arrivées déjà et d'autres qui devraient arrivées d'ici peu ;-)) mais là maintenant c'est mode...

"Glandouille" obligatoire!!!

Bye Bye ;-)))

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta série coccinelle... va savoir pourquoi ;-) et tous le reste est comme toujours, juste magnifique!!!
Répondre
C
J'adore cette série coccinelle, avec tournesol ou feuillage argenté, tous tes colliers sont géniaux! (Glandouille loin du PC et newsletter que je ne reçois plus = longue absence, je me remets à jour pour la rentrée!)
Répondre
K
alors là !!! on a que l'embarras du choix dur ,dur .... mais comme je suis une fan de coccinelle (j'en ai une tatouée) je saurai quoi prendre !!!
Répondre
V
Je suis trop fan de ta série coccinelle... ça te réussit les vacances, tu as encore fait des merveilles !!!!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
superbe production !<br /> <br /> j'adore la série haute couture !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité