Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
28 août 2013

C'est le retour de la coccinelle Ardéchoise ....

Et pas qu’un peu !!!! :-))))

Je ne sais pas ce qui s’est passé dans mon jardin mais j’ai eu, comment dire, une invasion de «bête à bon dieu» en tout genre !!!

Regardez plutôt ce qui va suivre, avec tout d'abord la Z'olie colonie de bêbêtes en bagues (dont une pour moi !)...

 

CIMG9030

les dispo en détail..

CIMG9033CIMG9034CIMG9042

 

2 nouveaux colliers « Bête à Bon Dieu » que voilà (et même en version porté..) ...

"Sur la Branche" :

CIMG9024

CIMG9051

 

 

Et "Un Peu …" :

 CIMG9028

CIMG9050

 

Manque plus à tout ceci, un essai de petit bracelet tout rigolo qui va bien...

CIMG9061

 

Et après tout cela si j’ai encore des pucerons dans le jardin c’est que je n’ai pas assez mis (ou fait) de coccinelles…lol !!!! Mais attention, ces petites bêtes là volent très vites et si vous ne faites pas attention... elles peuvent facilement vous échapper ;-)))

 

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/insectes/insectes-coccinelle-00024.gif

 

Publicité
Commentaires
P
Rooooh !!! extraaa !! j'adoooore !! <br /> <br /> ben j'ai bien fait de revenir faire un saut (même s'il est super tard et que mes yeux se ferment tout seuls devant mon écran) lol ! je crois que je vais au dodo et que je vais allez rejoindre Barbie en rêve ! lol !! <br /> <br /> bisous et encore bravo pour toutes tes créas ! :)<br /> <br /> Je t'embrasse ! à très bientôt ! <br /> <br /> Pïnk ♥
Répondre
M
en me baladant sur ton tit blog que je n'ai pas visité depuis pfffff crès longtemps que vois je ces petites merveilles ...alors tout est beau mais là moi ze craque comple zadore zadore zadore c'est cro cro beau ....♥
Répondre
L
Je suis fan ! J'adore, j'adore, j'adore !!!!
Répondre
C
Ultra fan de toute cette série ! <br /> <br /> J'adoooore ! C'est drôle et très joli à la fois, avec une touche de poésie qui me plait ! <br /> <br /> J'aime énormément ta bague fleur aussi... C'est génial !
Répondre
O
trop mignonnes!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité