Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
13 septembre 2013

Un p'tit cours d'Astronomie ...

Cela vous dit ????

Je ne sais pas vous mais perso je n'ai jamais su trouver où était la Grande ni même la Petite Ours! C'est une chose totalement abstraite pour moi. Par contre, je regarde souvent et j'ai souvent la tête dans les étoiles !!! Mais qui ne l'a pas entre nous, hein?

Du coup je me suis mise à penser et rêver à un collier ...

"Céleste":

CIMG9080

Avec un nouveau montage que j'aime beaucoup et qui rend plutôt bien porté je trouve.

Rregardez..

DSC_1037

On excusera le petit photographe au passage qui a repris du service et qui ne gère pas trop les contre-jours. Bien sympa déjà de répondre aux demandes de sa mère ;-).

Et avec les restes, un petit boulier passe partout que voilà avec ...

"Galilée":

CIMG9085

+ des petites bagues...

CIMG9098CIMG9095

Et tout ceci fait sur le son "planant" et "envoutant" du 1er album de London Grammar que j'ai découvert cet été et que j'adore (ils ont été mis à l'honneur pas plus tard que lundi à la matinale de France Inter !!!). Je ne résiste donc pas à vous mettre des petits sons ici avec notamment:

"Strong": http://www.youtube.com/watch?v=6drfp_3823I

ainsi que "Hey Now": http://www.youtube.com/watch?v=MTvHcQmKUpU et je ne vous parle pas de la reprise de Kasindky qu'ils ont fait sur leur album !!! Malheur top top top.

 

Bon aller j'arrête là mon blabla et m'en vais planer ailleurs.

Bon week à tous !

Publicité
Commentaires
P
Encore une série à rester sur le Q ! j'adore ! pile dans mes couleurs, et le craquelé, j'adore... <br /> <br /> Superbe, les deux... ♥
Répondre
E
jolies couleurs ! Galilee ne fait tourner... la tete :D !
Répondre
M
au ciel!!! chouette j'aime beaucoup et les couleurs c'est fou come c'est beau!!!
Répondre
V
Elles sont très chouettes ces étoiles ! Ton montage est très original comme tu sais si bien les faire, et tes encres sont belles belles belles !!
Répondre
C
pas besoin pour toi de savoir comment repérer les étoiles, ta créativité est toujours incroyable ! et ton travail des encres très réussi
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité