Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
1 octobre 2013

J'veux pas faire de vagues....

....mais quand même un peu !!!

 La preuve avec ce p'tit dernier:

"J'fais des Vagues":

CIMG9193

 De plus près...

CIMG9198

 

Ce rouleau de vagues est ma participation au challenge que nous a proposé Zina sur le thème Lagon- Tropique finissant le 30/09/13. Ayant un gros faible pour ceux qui ont la chance de pratiquer le surf (je préfere ça a ceux qui font du vtt de descente ;-) !!! ) je me suis donc mise à surfer sur des vagues en polymère avec ce petit dernier ;-). Vous pouvez retrouver la totalité des "oeuvres" sur le compteFacebook de Zinashop ici: https://fr-fr.facebook.com/pages/Zina-shop/420953948012111

 

Pour finir, sans faire trop de vagues,  voici 2 ou 3 "trucs" fait aussi avec ces teintes:

"Boulier Tropical":

CIMG9177

des accessoires que sont les bagues...

CIMG9180CIMG9132

 

Un nouveau format de bracelet avec ce p'tit dernier...

CIMG9192

 

Voilà voilà, j'ai donc surfé sur la vague

Bon surf à tous et merci encore à Zina de nous avoir lancé ce super défi.

surf07

(top délire ce smiley se nomme surf07!!! Comme quoi le surf en Ardèche ce n'est pas que des bétises !!!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
ton boulier tropical est superbe ! et les bagues... j'adore.... c'est vraiment une très belle série :)
Répondre
C
J'adore encore ce p'tit dernier qui va faire des vagues, si j'ai bien compris ! <br /> <br /> Bon, ton boulier a quand même ma préférence, comme Akak j'suis fan !<br /> <br /> MdR (enfin presque...) pour ta préférence de sport ! J'espère que tout va mieux de ce côté pour vous 2 ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelles belles couleurs... Ca donne envie d'être de nouveau en vacances. J'aime beaucoup tes montages !
Répondre
G
j'adore c'est trop joli et quelle réussite on est vite transporté comme une vague bisous tout plein gg
Répondre
V
Quelle bonne idée cette forme de perles, c'est vraiment chouette... et le montage est pafait... et j'aime aussi beaucoup le collier boulier et le reste aussi !!! Bon, tu as compris que j'aimais tout ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité