Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
31 octobre 2013

La prochaine fois...

...je tournerai ma langue 7 fois dans ma bouche avant de lancer une idée "stupide" !!!

Pour faire court voilà l'objet du délit: mon sac !!! (enfin un de mes sacs....lol)

grand-sac-berlingot isa07

 

Ni une ni deux j'ai lancé aux copinettes, Clafoutine et Valérie créations de faire un mimi challenge "Berlingots". Comme on n'a que ça à foutre faire ben nous nous y sommes collées gaiement. Dans ma tête je me suis dit: " Facileeeeeeeeeeeeee, les berlingots c'est un truc de débutant". TU PARLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Comme j'ai galéré à faire ces petits trucs, INIMAGINABLE! J'ai cru que j'en perdais mes frisettes. Parfois j'vous dis j'ai des idées vraiment à la noix qui me trotte dans la tête.

Enfin bon, après être passée par une phase "Dragibus" que voilà :

CIMG9276

Je suis enfin arrivée à "pondre" mes berlingots !!!

Tout d'abord le mien avec lequel je vais faire ma crâneuse (vu le mal de chien qu'il m'a donné ):

CIMG9330

 

 

 

CIMG9265

En version "porté" et au soleil...

CIMG9329

 

 

 

et un autre, à y être ;-):

CIMG9270

En version "porté" aussi car plus long...

CIMG9321

 

 

Au final j'suis assez contente de mes douceurs et je vous invite à aller découvrir le "berlingotage" des copines ici: Valérie créations et là: Clafoutine.

 

Il ne faut pas oublier que ce jour c'est quand même la journée des bonbons ou du "sinon on vous jette un sort". Donc il aurait été dommage de passer à côté tout de même !!!

Alors quoi... ai-je gagné des bonbons ou un mauvais sort ???

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi coloré et tellement bien réalisé....Bravo !
Répondre
P
Et oui ça n'a pas l'air comme ça mais toutes ses petites gourmandises n'ont rien de facile à fabriquer, comme d'hab tu t'en tire bien<br /> <br /> biz
Répondre
A
plus vrais que vrais ces berlingots! bravo
Répondre
L
défi relevé!!!! moi j'ai pas suivi sur le coup...............pffff pas très motivée:)
Répondre
A
Vraiment super sympa ces berlingots et présentés ainsi, encore plus sympa!!!!!!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité