Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
28 novembre 2013

J'ai ressorti mon dé à coudre !!!

 

Ce we, bien au chaud dans mon bureau, au son du dernier opus d'une découverte musicale, je me suis amusée à refaire de la couture. Couture d'ordre polymériste, car je ne m'y risquerai pas pour de vrai vu ma patience et le fait que j'aime que se soit fini avant d'avoir commencé !!!

Donc, j'ai ressorti mes aiguilles, mon fils, mon dé à coudre ainsi que des couleurs qui donnent et chassent d'un grand coup de pied l'hiver et le froid afin de confectionner ...

 

"ODESZA"*:

CIMG9408

 (*nom de la découverte musicale justement ;-))

 

Ainsi que les BO (il y avait longtemps):

CIMG9410

 

Et la bague :

CIMG9414

 

Si avec tout ça je n'arrive pas à vous réchauffer les mirettes ben... la prochaine fois je vous mets dans le noir complet :-)))))))))))))) 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Extra !! je suis fan fan fan !!! :D ♥
Répondre
D
j'adoooore!!Rien d'autre à te dire Isa,biz
Répondre
F
c'est ravissant et delicat et adorable aussi , j'aime beaucoup ,<br /> <br /> bonne journée ,<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
E
bon alors a uand les ourlets sur tes colliers , hein dis :P ? <br /> <br /> Cést super joli et tout plein de oculeurs, du isa07 comme on l'aime !
Répondre
B
Moi je t'adore en coutureuse ! Très réussi !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité