Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 décembre 2013

"J'vous ai apporté des bonbons "....

...Comme le dit si bien la chanson !!! (punaise en plus je fais des rimes!!!!lol)

Dans la vie j'suis une gourmande mais j'ai la chance ou le regret (suivant comme on le voit) d'avoir un vilain p'tit ventre qui me fait des miséreeeeeeeeeeeees miséreeeeeeeeeeeessssss dès que je mange LE bonbon de trop (en général à partir du 3eme!!! ). Alors, j'ai trouvé le moyen d'engloutir plein de bonbons sans que cela me fasse mal. Et je vous garantis que j'y suis pas allée de mains mortes comme l'on dit.

Voici donc ma grosse "ventrée" de Berlingots quitte en m'en faire exploser le cou ;-). Regardez les Z'olies grappes prêtes à être dégustées:

 La 1ere toute "Grisée"...

CIMG9439

 

La 2eme "Petit Amour"....

CIMG9435

 

Et la 3eme pour les plus amoureuses ;-)...

CIMG9434

 

Une petite derniere grappe spécial sac a mains pour le futur sac de............chut !!!

CIMG9441

 

Et j'ai même pensé à croquer les oreilles... 

CIMG9443

 

Alors vous frôlez l'indigestion ??

Moi nonnnnnnnnnnnnnnn nananèreeeeeeeeeeee!!! Et même que je suis prête à recommencer !!!

 

N.B.: Ce post est spécialement dédicacé à Bernie et Nadine qui je suis certaine vont avoir une pensée pour leur papa en regardant ces berlingots ;-).

 
 

 

Publicité
Commentaires
C
Super retour en enfance... un goût de Madelaine tes berlingots ! Bises ma belle :-)
Répondre
P
ça fait bizarre de te voir dans ce registre, je n'y suis pas habituée ! ;) lol ! <br /> <br /> mais c'est un très joli collier, très réussi et surtout très appétissant ! :P<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
J'adoooooooore les berlingots...; bravo !!!miam miam
Répondre
T
Ma frisounette, tu t'es encore défoncée: une petite merveille à déguster!!!!!!!!!!!!! quel talent!!! et joli montage: t'es la meilleure: bravo!!!!!!!!!! bizzzzzzz
Répondre
V
oh les jolis berlingots tous beaux !!!!<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire,<br /> <br /> c'est très gentil,<br /> <br /> que de temps passé sur ce blog en cinq ans grace à toutes vos visites,<br /> <br /> gros bisous et merci<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité