Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
27 décembre 2013

Hou hou hou......Il y a quelqu'un ????!!!

Et coucou tout le monde !!!!!!

 

Bon j'suis bien là mais je m'étais un peu perdue dans la...

"Savane" :

CIMG9490

CIMG9493

 

Puis après dans la...

"Jungle":

CIMG9477

De plus près pour admirer ;-)

CIMG9476

 

Et les accessoires qui vont bien avec nécessaire à une survie dans la Jungle ;-)))

Avec gros bracelet:

CIMG9481

Et Bagues....

CIMG9485CIMG9484

 

 

Mais j'ai quand même réussi à retrouver...

"Mon chemin":

CIMG9478

(le seul qui reste actuellement de chemin à prendre vite vite dans l'album à vendre...lol!!!)

 

Et donc me revoilà arrivée à bon port !!!!!

 

Plaisanterie faite, j'espère que vous avez tous passé un excellent noël et que vous êtes fin prêt pour cette fin d'année qui approche (on a jamais été aussi prêt je crois !!!).

 

Aller à bientôt ou ...à l'année prochaine qui sait ;-)))

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou J'adore la jungle.... et j'aime beaucoup le reste aussi..... bisous !
Répondre
P
Tu sais que les blondes et le jaune, ça fait pas super bon ménage ! alors même s'il est superbe, moi je serais plutôt jungle que savane...<br /> <br /> quoi que... si c'est celui de papi brossard, j'en veux bien un morceau !! ^^ lol !! ;-)<br /> <br /> bisouilles !! :)
Répondre
C
Je suis admirative de tes motifs, quelle netteté, je ne sais pas faire çà! Et en plus, c'est beau!!!
Répondre
M
Très chouette ce voyage :)
Répondre
M
Vraiment fan de Savane et Jungle ! Très belle inspiration ! Bravo et Bonne année créative ! Bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité