ET C'EST PEU DE LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!Parfois je me demande si cela tourne bien rond dans ma tête. Aller j'explique!

Vous savez tous Ô combien j'aime me faire les colliers assortis à mes tenues...

Ô combien je suis pénible sur le raccord des couleurs qui vont bien avec ...

Ô combien j'aime l'originalité dans les montages et pièces....

Mais là j'avais pas prévu ...

Ô combien j'allais y passer autant de temps !!!

Pétard de pétard j'ai cru que je devenais chèvre la semaine dernière!!! Voici donc la bête que je nommerai pour le coup...

"Pure Folie":

CIMG9555

de plus près...

CIMG9557

Ainsi que des p'tits trucs comme bagues et autres (a y être !) :

CIMG9560CIMG9559

 

Je vous mets en prime les petites photos avec la petite jupe qui va bien avec du thème "cage à oiseau". Comme quoi on acquière pas sa liberté sans peine, la vacheeeeeeeeeeee !!

CIMG9565CIMG9566

Je vais aussi quand même vous donner un ordre d'idée du nombre d'heures passées sur ce dernier pour comprendre pourquoi je râle.

+ de 3H30  juste pour la conception des pièces entre dégradés, sutton slide et forme des pièces (ben peut être que j'suis pas douée mais c'est bien mon temps passé!)

+ 1H30 pour le montage (là j'ai cru par moment que j'allais tout faire voler par la fenêtre!)

et je vous cause pas du temps de ponçage, polissage ...etc... On oublie !

Conclusion: je dis haut et fort "PLUS JAMAIS CA!!!". Faut vraiment être tarée! Je crois que j'ai bien merité une sacrée pause là, non !!!!?????

 

**********

En parlant de pause, samedi dernier j'ai pu participer à une rencontre polymère sur Nimes. Cela faisait un petit temps et ça étè avec plaisir. Sur place j'ai pu faire connaissance et découvrir de nouvelles têtes dont ces 2 là que sont Marcel et Clara que voilà :

6f682d10a4b6f8ba0a957bbb2bd11bf3

(la dinde au milieu j'pô qui c est !!!)

et le groupe de joyeuses luronnes:

6eb21eafd22322841eab8cbd3c4c7cf4

Nous avons toutes beaucoup bavardé (c'est peu de le dire) avec ou sans gros mots, rigolé, rêvé (des beaux gosses des séries télé) et un petit peu travaillé aussi.

Perso j'ai réussi à faire ceci dans la journée (enfin presque !!!):

DSC_1309

 (D'après le tuto vermicelle d'Hélene des Ethiopiques)

Dire que samedi on remet ça !!! Mais de façon plus sérieuse (il parait !!!) avec le stage de Marie-France dit aussi Polymeramoi. Marie-France va falloir être bien accrochée!!! Il y a certaines élèves vachement dissipées (je dirai pas les noms par politesse mais j'ai toute une liste...lol)

 

************

Pour finir ce longggggggggggggg post (courage c'est bientôt fini), je voudrai faire un petit coucou à une copinette de village que j'ai pu rencontrer à plusieurs reprises qui fête les 4 ans de son blog. "Mine de Rien" a des petits doigts de fée. Un petit coucou et participation à son petit jeu pour l'occassion ici:

93205948

http://minederienblog.canalblog.com/archives/2014/01/21/29004918.html

Karima fait notammant de délicieuses petites fleurs que vous pouvez voir sur mes colliers de temps en temps comme ce p'tit dernier (jamais montré ici encore):

 

DSC_1170

 

 

******

Je vous laisse digérer tranquillement tout ceci, quant à moi je vais essayer de me concentrer pour samedi (pas gagné!!!). Je me mets donc illico en mode ....