Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 mars 2014

ça bourgeonne dur dur...

....dans ma tête !!! lol

Et oui faute de me promener en vrai dans la montagne ben je randonne dans ma tête!!! Regardez les belles fleurs et bestioles que je découvre au travers de mon cerveau ;-).

Tout d'abord le retour de la p'tite cocinnelle Ardéchoise avec ...

"La Coccinelle d'Emma":

CIMG9759

Des petites bagues...

CIMG9768

Et le bracelet...

CIMG9769

 

mais je ne me suis pas arrêtée là, j'ai misé sur le "Porte Bonheur":

CIMG9755

De plus près la petite bête à bon dieu bien rigolote...

CIMG9757

ainsi que des p'tites bêtes qui grimpent.. qui grimpent ...dans les oreilles,

CIMG9766

 

 

Puis après je me suis dégourdie l'esprit en jouant un peu au cerf volant "dans un près tout fleuri.... bordé de serpolets" (oups mince ça c'est une chanson pataillarde !!!!lol)

CIMG9764

 

et enfin j'ai fini par cueillir un bouquet de fleurs car j'en avais envie... tout simplement  :-))))

CIMG9775

bagues...

CIMG9782

Et encore un gros bracelet mais j'aime ça !!!!!!!!!!!

CIMG9779

 Je vous souhaite à tous une bonne cueillette et surtout une bonne balade.

 

 

**************************************************

Sinon, avec un peu de retard,  un petit aperçu de ma petite participation au challenge Yves de Parole de Pate sur le thème du clay gun avec ce petit dernier ,

"Les Points sur les I" :

CIMG9689

 

Et je vous invite vivement à aller jeter un oeil ici pour voir le reste des oeuvres de chacuns,  ça vaut le détour ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Aaaaah j'adore ces séries de coquelicot coccinelles!!! Ce rouge, c'est vivant, Revitalisant :) Bravo c'est beau et gaie
Répondre
N
Rhooo c'est adorable!! J'ai complètement flashée sur tes coccinelles, elles me rappellent les galets que l'on peignait enfant. Magnifique, tendre et naif, une belle tranche de printemps ^^
Répondre
M
Oh que c'est bien de satisfaire ses envies , tu as bien fait mon chouchou c'est le cerf volant :)
Répondre
C
Vraiment trop fan de tes bêtes à bon Dieu et fleurettes !
Répondre
R
Que c'est printanier, que ça fait du bien :)
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité